florent83 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour tout le monde, je m appelle forent, j'ai 38 ans, j habite Saint Mandrier, je me décide à m'inscrire depuis le temps que Alex me le demande !J'espere bientôt faire des ballades avec le club a bord de la gt turbo ou la lancia delta integrale.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue à toi guigui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 février 2013 bienvenue!!! une delta... ce n' est pas l' évo1 rouge arceautée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 février 2013 micka83 admin a écrit:bienvenue!!! une delta... ce n' est pas l' évo1 rouge arceautée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 16 février 2013 Sacrée voiture ça, la Delta Intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 17 février 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites