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[Fanfr] SEAT Leon² 2.0 TSi 265 Cupra R

Messages recommandés

DESCRIPTION:

Marque: SEAT
Type: Leon²
Modèle / Pack: Cupra R
Année Modèle: Aout 2010
Couleur: Bleu Speed
Moteur: 2.0 TSI 265
Jantes: Potenza 19"
Pneus: Bridgestone 235/35/19"

Options concession:

- Phares Bi-Xenon avec feux diurnes + AFS + Laves-phares avant
- RNS (système de radionavigation) avec écran tactile
- Toit ouvrant électrique
- Peinture Perso Bleu Speed
- Écrous antivol

Modifs faites:

- Accoudoir central -----------------------------------------------------> fait le 29/11/11
- Pack de Leds extérieur et intérieur -------------------------------> fait le 5/1/12
- Glasstint ----------------------------------------------------------------> fait le 6/4/12
- Seuil de porte SEAT Sport -------------------------------------------> fait le 5/1/12
- Peintures des jantes en noir ----------------------------------------> fait le 17/8/12
- Contour compteurs chromés ---------------------------------------> fait le 3/12/11
- Becquet Linea R facelift ---------------------------------------------> fait le 17/5/12
- Stickers sur étriers de frein ----------------------------------------> fait le 14/1/12
- Nouveau feux arrières à Leds ---------------- ----------------------> fait le 17/2/12
- Pack de rangement sous la plage arrière -----------------------> fait le 3/12/11
- Coque de clef CUPRA ------------------------------------------------> fait le 29/11/11
- Filtre à air Pipercross -------------------------- ---------------------> fait le 4/1/12
- Reprog stage 1+------------------------------------------------------> fait le 14/9/12
- Bougies NGK ---------------------------------------------------------> fait le 17/5/12
- Ouverture auto du coffre------------------------------------------> fait le 28/6/12
- Bouchon de réservoir d'huile Audi R8 ---------------------------> fait le 13/7/12
- Commande de lève vitre Golf -------------------------------------> fait le 13/7/12

Modifs à venir:

- Alarme
- Autobloc QUAIFE ATB
- Stage 2+
- Échangeur FORGE
- Embrayage Sachs + VM renforcé, non allégé
- Up-grades freinage - RBF600
- APR 2.0T (EA113) Intake Manifold Runner Flap Delete
- Barre anti roulis av/ar H&R
- Ligne Milltek (Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux Intermediaire)
- Boîte à air carbone APR
- Filtre à air ITG

Entretien SEAT annuel à 12253km (110€) -----------------------> fait le 28/11/11
Entretien SEAT annuel à 27480km (186€) -----------------------> fait le 13/09/12

























Et voici la petite GTi de ma femme qui est à vendre!

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c est une annonce tu vend ta voiture scratchgrd sourire

je plaisante bienvenue sur VAS
belle présentation de ton auto
Wink

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Vivement les photos cheers


Mais j'avoue sur le papier c'est plutôt pas mal. Smile


En tout cas tu à tout détailler on sait tout maintenant ange

Même le tarif de tes entretiens cheerscheers



Et dans quel but tu la monte Question
C'est pour le plaisir ou tu va aller sur piste avec Question

Sinon place aux photos Super

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patapouf a écrit:
Vivement les photos cheers


Mais j'avoue sur le papier c'est plutôt pas mal. Smile


En tout cas tu à tout détailler on sait tout maintenant ange

Même le tarif de tes entretiens cheerscheers



Et dans quel but tu la monte Question
C'est pour le plaisir ou tu va aller sur piste avec Question

Sinon place aux photos Super


Bonjour à tous!

Quand je fais une présentation j'aime quand c'est complet, cela évite les questions Wink

Sinon, à l'occasion, j'aimerais m'essayer sur piste!
Je vais pour la première fois effectuer un stage rallye d'une journée complète sur 206 s16, je pense que ça me servira pour apprendre à positionner la caisse en courbe!

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Sufit de jouer a gran turismo 5 pour sa pas besoin de stage grd sourire , nan je deconne Super

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RiDeR-136 a écrit:
sympa cette leon !

combien de cv a tu sorti?


Je sort 300cv à 6000trs/min et 315cv à 7200trs/min (rupteur) et 410nm
D'origine c'est 265cv et 350nm

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C'est très surprenant Super

Sa doit être sympa la sensation de pilotage non ?

J'ai jamais connu ce style de voiture donc je la connait absolument pas niveau chassis, freinage et motorisation... ?

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patapouf a écrit:
C'est très surprenant Super

Sa doit être sympa la sensation de pilotage non ?

J'ai jamais connu ce style de voiture donc je la connait absolument pas niveau chassis, freinage et motorisation... ?


mise a part le moteur , elle a rien a envié a la R26 ! grd souriregrd souriregrd sourire

esp pas deconnectable a 100% rien que ça coléreux

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RiDeR-136 a écrit:
patapouf a écrit:
C'est très surprenant Super

Sa doit être sympa la sensation de pilotage non ?

J'ai jamais connu ce style de voiture donc je la connait absolument pas niveau chassis, freinage et motorisation... ?


mise a part le moteur , elle a rien a envié a la R26 ! grd souriregrd souriregrd sourire

esp pas deconnectable a 100% rien que ça coléreux


Ah bon ??

Et son châssis on sait ce qui vaut ?

Enfin je vais aller voir un test si j'en trouve un pour voir study

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Le châssis est pas mal, mais moins transcendant qu'une RS qui est largement supérieur!
Pour l'ESP, c'est pareil, il n'est pas dé-connectable totalement, il se met seulement en veille et intervient au dernier moment.

Elle est équipé du XDS, une belle merde qui fait office de soit-disant autobloquant électronique mais il est couplé avec l'ESP.

Au niveau tenue de route elle va être amélioré avec barres antis-roulis H&R 28mm avant et 24mm arrière avec support anti-basculement renforcé.
Je peux éventuellement y rajouter un kit suspension (eibach-weicher's-......)

Puis, l'XDS va être supprimer et remplacé par l'installation d'un autobloquant mécanique Quaide ATB

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cheers ami séatiste, sympa cette cupra, hate de la voir en vrai lors d'une prochaine sortie varoise tongue

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