Fanfr 0 Posté(e) le 14 février 2013 DESCRIPTION:Marque: SEATType: Leon²Modèle / Pack: Cupra RAnnée Modèle: Aout 2010Couleur: Bleu SpeedMoteur: 2.0 TSI 265Jantes: Potenza 19"Pneus: Bridgestone 235/35/19"Options concession:- Phares Bi-Xenon avec feux diurnes + AFS + Laves-phares avant- RNS (système de radionavigation) avec écran tactile- Toit ouvrant électrique- Peinture Perso Bleu Speed- Écrous antivolModifs faites:- Accoudoir central -----------------------------------------------------> fait le 29/11/11- Pack de Leds extérieur et intérieur -------------------------------> fait le 5/1/12- Glasstint ----------------------------------------------------------------> fait le 6/4/12- Seuil de porte SEAT Sport -------------------------------------------> fait le 5/1/12- Peintures des jantes en noir ----------------------------------------> fait le 17/8/12- Contour compteurs chromés ---------------------------------------> fait le 3/12/11- Becquet Linea R facelift ---------------------------------------------> fait le 17/5/12- Stickers sur étriers de frein ----------------------------------------> fait le 14/1/12- Nouveau feux arrières à Leds ---------------- ----------------------> fait le 17/2/12- Pack de rangement sous la plage arrière -----------------------> fait le 3/12/11- Coque de clef CUPRA ------------------------------------------------> fait le 29/11/11- Filtre à air Pipercross -------------------------- ---------------------> fait le 4/1/12- Reprog stage 1+------------------------------------------------------> fait le 14/9/12- Bougies NGK ---------------------------------------------------------> fait le 17/5/12- Ouverture auto du coffre------------------------------------------> fait le 28/6/12- Bouchon de réservoir d'huile Audi R8 ---------------------------> fait le 13/7/12- Commande de lève vitre Golf -------------------------------------> fait le 13/7/12Modifs à venir:- Alarme- Autobloc QUAIFE ATB- Stage 2+- Échangeur FORGE- Embrayage Sachs + VM renforcé, non allégé- Up-grades freinage - RBF600- APR 2.0T (EA113) Intake Manifold Runner Flap Delete- Barre anti roulis av/ar H&R- Ligne Milltek (Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux Intermediaire)- Boîte à air carbone APR- Filtre à air ITGEntretien SEAT annuel à 12253km (110€) -----------------------> fait le 28/11/11Entretien SEAT annuel à 27480km (186€) -----------------------> fait le 13/09/12Et voici la petite GTi de ma femme qui est à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 février 2013 c est une annonce tu vend ta voiture je plaisante bienvenue sur VAS belle présentation de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 15 février 2013 Vivement les photos Mais j'avoue sur le papier c'est plutôt pas mal. En tout cas tu à tout détailler on sait tout maintenant Même le tarif de tes entretiens Et dans quel but tu la monte C'est pour le plaisir ou tu va aller sur piste avec Sinon place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 15 février 2013 hate de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 15 février 2013 OUI des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 16 février 2013 Photos photos photos ... Au cas où le message serait pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfr 0 Posté(e) le 20 février 2013 patapouf a écrit:Vivement les photos Mais j'avoue sur le papier c'est plutôt pas mal. En tout cas tu à tout détailler on sait tout maintenant Même le tarif de tes entretiens Et dans quel but tu la monte C'est pour le plaisir ou tu va aller sur piste avec Sinon place aux photos Bonjour à tous!Quand je fais une présentation j'aime quand c'est complet, cela évite les questions Sinon, à l'occasion, j'aimerais m'essayer sur piste!Je vais pour la première fois effectuer un stage rallye d'une journée complète sur 206 s16, je pense que ça me servira pour apprendre à positionner la caisse en courbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sufit de jouer a gran turismo 5 pour sa pas besoin de stage , nan je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 février 2013 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 20 février 2013 sympa cette leon ! combien de cv a tu sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfr 0 Posté(e) le 20 février 2013 RiDeR-136 a écrit:sympa cette leon ! combien de cv a tu sorti?Je sort 300cv à 6000trs/min et 315cv à 7200trs/min (rupteur) et 410nmD'origine c'est 265cv et 350nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est très surprenant Sa doit être sympa la sensation de pilotage non ?J'ai jamais connu ce style de voiture donc je la connait absolument pas niveau chassis, freinage et motorisation... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sympa ta caisse Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 20 février 2013 patapouf a écrit:C'est très surprenant Sa doit être sympa la sensation de pilotage non ?J'ai jamais connu ce style de voiture donc je la connait absolument pas niveau chassis, freinage et motorisation... ?mise a part le moteur , elle a rien a envié a la R26 ! esp pas deconnectable a 100% rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 février 2013 Terribles tes photos... Bienvenue à toi et à ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 21 février 2013 RiDeR-136 a écrit:patapouf a écrit:C'est très surprenant Sa doit être sympa la sensation de pilotage non ?J'ai jamais connu ce style de voiture donc je la connait absolument pas niveau chassis, freinage et motorisation... ?mise a part le moteur , elle a rien a envié a la R26 ! esp pas deconnectable a 100% rien que ça Ah bon ??Et son châssis on sait ce qui vaut ? Enfin je vais aller voir un test si j'en trouve un pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfr 0 Posté(e) le 21 février 2013 Le châssis est pas mal, mais moins transcendant qu'une RS qui est largement supérieur!Pour l'ESP, c'est pareil, il n'est pas dé-connectable totalement, il se met seulement en veille et intervient au dernier moment.Elle est équipé du XDS, une belle merde qui fait office de soit-disant autobloquant électronique mais il est couplé avec l'ESP.Au niveau tenue de route elle va être amélioré avec barres antis-roulis H&R 28mm avant et 24mm arrière avec support anti-basculement renforcé.Je peux éventuellement y rajouter un kit suspension (eibach-weicher's-......)Puis, l'XDS va être supprimer et remplacé par l'installation d'un autobloquant mécanique Quaide ATB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tu va utilisé ta cupra sur piste ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squall11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ami séatiste, sympa cette cupra, hate de la voir en vrai lors d'une prochaine sortie varoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites