Fanfr 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour à toutes et à tous!Petite présentation.Stephane, 28 ans, je suis agent de collecte et chauffeur poids lourd, je suis modérateur sur VAG-Mania et membre de plusieurs forum (FA, Leon2Passion, VAG Performance notamment) et futur papa d'une petite Cloé.Mon garage est composé de 2 sportives d'OPV (Ordre du Pistolet Vert) que je présenterai dans la section prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 février 2013 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenue Je vais aussi être papa d'un garçon "Enzo" Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 15 février 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites