Pit1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour a tous voici ma nouvelle monture il s'agit donc d'une Ford Mustang de 1968 avec un bon V8 je pense détenir la mamie du forum voici une "petite liste" des modifs:moteur V8 289 ci hipo (4700 cc) de Shelby Gt 350refait entièrementpipe d'admission edelbrock street mastercarburateur Edelbrock 600 cfmpompe a essence Edelbrockfiltre a air perfocache culbuteur alu ford motorsportallumage Pertronixdémarreur Power master neufalternateur Power master 100 a neufcarter moteur chromé collecteurs échappement Tri Yet double ligne inox 2.5 neuveavec glasspack (superbe sonorité)boite automatique C4performance automatique neuveconvertisseur PTC 2400 neuftrain avant :bras de suspension inférieurs et supérieurs Grab a track neufressorts de suspension -1 neufamortisseurs KYB neufkit polyurèthane complet neufpneus cooper neufstrain arrière :réfection des lamesamortisseurs Monroe neufskit polyuréthane complet neufpneus cooper neufsfreinage:maitre cylindre neufdurites souples neuvesdurites métal neuvescylindre de roues arrière neufsgarnitures et ressorts neufsintérieur :moquette neuvesellerie avant neuvepanneaux de portes neufsciel de toit neufrétro jour/nuit neufdash pad neuftableau de bord complet neufvolant grant neufconsole centrale compte tour Autometer neufextérieur :pare brise et joint neufrétroviseurs Scott drake neufspoignées de portes neuvespare choc avant neufPlace aux photos:Oups comment on fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 février 2013 Et non c'est pas la plus vieille /t1192-mon-r8-de-1963-monte-gordeBienvenu à ta mamie ricaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 13 février 2013 une mustang 68 une caisse mythique felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci les gars! Oups la 2 Eme plus vieille mamie alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 février 2013 Salut mon ami Regarde ce que j'ai retrouver , le monstre en action ==> Pour les photos regarde la : /t210-poster-des-images-comment-faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2013 cool cette mustang , hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 13 février 2013 marc 083 a écrit:cool cette mustang , hate de voir des photos A fond pour les photos hâte de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci a tous!! et merci Vichy pour la vidéo je me souvenais plus de celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 14 février 2013 magnifiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je suis grand fan de la '64 1/2 mais celle-ci elle en jette ! Vraiment belle, les vieux model sont toujours mieux que les récents !J’espère là voir de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci a vous La 64/5 fait trop gentillette je voulais une 68 ou 69 qui sont devenues plus agressives mais pas une récente elles sont belles mais n'ont plus le charme des anciennesLa mienne vient de Los Angeles en Californie.La elle est au garage pour la révision d'hiver et elle va subir quelques modifs d'ordre esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 14 février 2013 Carrément trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 février 2013 une belle ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 14 février 2013 Carrement ENORME !!!! Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oui une très belle auto.Tu entend quoi pas modification d'ordre esthétique ?Des détails sur ce point intéressant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci pour vos commentaires!Pour les modifs c'est jantes polies et le contour intérieur des feux avant en noir mat pour un peu plus d'agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tu va les faire faire ? Tu les fait vernir après le polissage ou pas ? car sinon faut astiqué tout les 3 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui je le fais faire mais je fais pas vernir car le verni avec le temps et la chaleur c'est moyen... je les astiquerais c'est pas grave elle roule pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 15 février 2013 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 16 février 2013 Comme tous les autres ... ya que des superlatifs pour décrire cette bagnole !!!Vraiment une très belle acquisition, t'as la classe la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci mec c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 23 février 2013 une petite vidéo avec le bruit de l'echappement et quelques photos des 10000 tours au castellet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 23 février 2013 Sa reste une mécanique légendaire ...Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 24 février 2013 magnifique cette petite stang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 24 février 2013 "Petite" c'est un grand mot lol merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 24 février 2013 c est vrai que "petite" n est pas trop approprié a une ricaine de cette envergure!!!! ca reste un vrai mythe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pareil c’était un rêve de gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 24 février 2013 Maintenant c'est une fierté de grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 24 février 2013 exactement!! Bon évidement c'est pas efficace comme une megane RS... lol mais c'est une bonne caisse d'époque avec un moteur bien bourrin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pit a écrit:exactement!! Bon évidement c'est pas efficace comme une megane RS... lol mais c'est une bonne caisse d'époque avec un moteur bien bourrin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 26 février 2013 superbe voiture hate de la voir c'est moi qui ai la mamie du site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 26 février 2013 tonelli a écrit:superbe voiture hate de la voir c'est moi qui ai la mamie du site lol C'est à dire "mamie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 26 février 2013 r8 de 1963 a moins qui ai plus vieux dans le site mais je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Lol enchanté de rencontrer le doyen alors sa sera avec plaisir faudrai même ce faire une ballade avec toutes les mamies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 février 2013 Suffit de demander ==> /t8537-sortie-eightees-le-21-avril-youngtimers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci mon poulet toi t'es au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 27 février 2013 R8 la plus vielle que j'ai entendu parler pour ma part Elle et dans quel état ? Restauré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 27 février 2013 bonsoir oui la sortie c'es mon frere qui l'organise en se qui concerne la r8 elle a subit une restau complette elle est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Voila les modifs effectuée! peinture phares avant, polissage des jantes, bonne révision et amélioration du système de freinage qui n'était pas très efficace d'origine....Voici les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 mars 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 une petite photo pour voir vraiment le résultat au niveau des jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est beau quand c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui c'est vrai! la le résultat est impécable!! elles sont neuves mes jantes de 45 ans d'age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 c'est clair elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Vraiment beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui je le dis, je la trouve belle comme tout c'te Stang, et le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci les gars!! Hey kafar tu las déjà entendu en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites