Jufiestast 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonsoir a tous,Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 23ans et proprietaire depuis peut d'une fiesta st2.0 150 que je commence a préparer. (ligne complete milltek,reprogrammation vms competiton)En effet, je suis passionne de sport automobile et je voudrai rencontrer d'autres passionnes pour partager quelques expériences automobile.Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 12 février 2013 Et bien écoute je suis le premier donc je te souhaite la comme il se doit !!!Pleins d'infos sur ce forum, tout type de bagnoles, tout type de proprios !En attendant de se croiser : bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 12 février 2013 Et avec plaisir de t'aider dans tes peaufinent de perf Quand tu veux sur la route Ps: Ta de beau tracé vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji011 0 Posté(e) le 13 février 2013 bienvenue a toile plan c'est pas tres loin de chez moi ça, on se croisera surement^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 13 février 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 13 février 2013 sur le fofo ! on se croisera surement 1 de c 4, je suis de grimaud! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 13 février 2013 de meme on se croisera surement aussi, si ce n'est pas deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour l’accuoeil, a bientôt sur nos routes varoises..Ne pas hésiter a me faire signe si on se croise.. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 13 février 2013 On et un petit nombre tout de même dans le golfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 16 février 2013 patapouf a écrit:On et un petit nombre tout de même dans le golfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites