benoitg 0 Posté(e) le 12 février 2013 je saute le pas ,je me decide enfin a m inscrire sur le forum .je l' ai decouvert au circuit du luc, j' ai trouve l'ambiance bonne. voila en ce qui me concerne j 'ai un gt turbo qui attend un petit coup de jeune, une 205 rallye,une 106 rallye que je suis en train de preparer pour la piste. bonsoir a tous. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 12 février 2013 à toi !!!Tu commences bien ta collection de peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 12 février 2013 Un de plus chez le gang des pigeot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bienvenue à toi ! Moi je me fous de tes pigeots mais par contre le gt Tu as tourne au luc ? C'était lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 13 février 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 13 février 2013 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 13 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 14 février 2013 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci pour l acceuil. j etais au luc en simple spectateur, ma gt est malheuresement pas en etat de tourner... mais bientot j espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 14 février 2013 Elle à quoi la GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg 0 Posté(e) le 14 février 2013 elle a pas mal de corrosion ,bas de caisse ,baie de pare brise,passage de roue.je vais commencer a traiter ca. a part ca elle tourne correctement. mais je viens de commander un kit chemises pistons pour plus tard! je mettrais des photos des que je saurais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites