LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 V'là le bestiau qui tombe du ciel, lors d'une course entre le zozio sus-nommé, et une C6 ZR1 noire Pas de blessusres serieuses selon la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hooow Fuckk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 février 2013 merde , ça n'a pas exploser j’espère pour le pilote qu'il a pu s'en tirer, ça fait cher le duel sur le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 Apparemment pas de blessures sérieuses, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je me demande ce qui à pu ce passer...On dirai qu'il à était aspiré vers le sol dans sa rotation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 12 février 2013 impressionant tant mieux si le pilote n a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 12 février 2013 patapouf a écrit:Je me demande ce qui à pu ce passer...On dirai qu'il à était aspiré vers le sol dans sa rotation Perso je pense qu'il a juste mal évalué son virage, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 mars 2013 V'là la course en entier, avec un peu plus de détails...Ils ne disent toujours pas pourquoi il s'est crashé, mais repètent que les pilotes n'ont pas eu grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oh merde , sa a pas du lui plaire de perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites