patapouf 0 Posté(e) le 4 février 2013 Hello ,Bon bien sa branche des personnes pour faire un rassemble sur le parking de Carrefour Market de la crau il y a un camion pizza ( il y en a même deux maintenant de camion ) .. Le Vendredi 08 Février 2013 au environ de => 20h30Pour moi sa sera l'occasion de vous voir et d'avoir des avis sur ma MRS.J'ai pu lire que vous avait déjà fait une opération qui à eu un grand succès donc pourquoi pas remettre sa ? Participant : - Patapouf -Rallye2 (selon taff)-Valjm83------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 4 février 2013 absent je vais chercher ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 février 2013 peut etre , tout va dependre du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ca me branche bien, sauf imprévu je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je me manifeste, mais rien n'est sûr je confirme ou non demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 8 février 2013 Empêchement pour moi une autre foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est mort pour moi, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bon, ben finalement personne apparemment ?J'y étais vers 20h50, parking vide (pas le moindre client au camion, d'ailleurs), j'ai fait un tour dans La Crau au cas où il y aurait eu un autre camion pizza, je suis repassé au Carrefour Market, toujours personne donc retour maison A remettre un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites