Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji011

[Benjamin] Salut à tous !

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me présente je m'appelle Benjamin j'habite dans le Golfe de Saint Tropez, et je m'inscris aujourd'hui suite à une rencontre (une petite course en fait Smile ) sur la route avec le propriétaire d'une Clio 3 RS jaune montée à bloc, je ne connais pas son nom, il m'a juste conseillé de m'inscrire sur ce site pendant la courte discussion que l'on a pu avoir une fois rangés sur le bas coté.

J'avais entendu parler de ce forum, et j'ai même déjà fait une sortie vers Hyères-Toulon il y a trois quatre ans de cela, surement en compagnie des membres de ce forum.

Voila je suis venu ici un peu vous taquiner, car non je ne suis pas propriétaire d'une Renault RS mais d'une 207 RC (d'origine je précise) votre rivale de toujours Twisted Evil .

Enfin, ravis d’être parmi vous, je suis intéressé pour faire des rencontres, sorties rassos etc et toujours dispo pour parler bagnoles ^^

Sportivement, Ben Smile

merci micka Smile

@cedcracy oui peut être, je me souviens juste de l’énorme aileron arrière haha , c’était toi au volant? A Cogolin Smile

Bienvenue à toi Peugeotiste SmileHello

Ne t'en fais pas, il n'y a pas que des gros fans de Renault Clito/ Mégane ici!!!

Fiers et dignes, des représentants de PSA se liguent contre cette invasion en règle... mort de rire

Font des sportives chez Peugeot !!!!! lol!lol!lol!lol!

Hello a toi et ta 207 HDI HEUUUU !!!!! RC lol!

dje a écrit:
Font des sportives chez Peugeot !!!!! lol!lol!lol!lol!

Hello a toi et ta 207 HDI HEUUUU !!!!! RC lol!
avant oui!! lol!

Hello a toi Super

Je crois que ya de sa 2 semaines tu a arsouiller avec un de mes potes vers sainte-maxime , mon pote etais en clio 3rs noir et l'autre en TRS grise CoolTwisted Evil

Hello à toi sur le fofo! on se croisera surement 1 de c'est 4 ! Pilote

@ raph83
oui fort possible, moi j'allume tout ce que je vois de toute façon, et surtout tout ce qui est Renault Sport haha

@dje fais le mariole, des megane rs j'en ai bouffer plein deja lol!lol!lol!lol!lol!

@lina oui j'espere que je te reconnaitrais a bord de ta vts ! Smile

Benji a écrit:
@ raph83
oui fort possible, moi j'allume tout ce que je vois de toute façon, et surtout tout ce qui est Renault Sport haha

@dje fais le mariole, des megane rs j'en ai bouffer plein deja lol!lol!lol!lol!lol!

P' tain , il va nous faire une indigestion de Megane RS lui !!!!! lol!lol!lol!

Non , ce que je trouve dommage sur la 207 RC , c' est qu il n'y est pas plus de puissance pour pouvoir jouer avec les Twingo DCI angeangeange

Allez bisous !!!! lol!lol!lol!

dje a écrit:
Benji a écrit:
@ raph83

P' tain , il va nous faire une indigestion de Megane RS lui !!!!! lol!lol!lol!

Non , ce que je trouve dommage sur la 207 RC , c' est qu il n'y est pas plus de puissance pour pouvoir jouer avec les Twingo DCI angeangeange

Allez bisous !!!! lol!lol!lol!

haha elle était bonne, mais en parlant de diesel, il n'existe pas un modèle de megane rs diesel ? Laughing

kfarduvar a écrit:
Hello ici, ça commence fort...
Faut régler ça sur piste hein... ange

J'avoue rabbit

@jo RC merci, cool de voir un possesseur de 206 RC ^

@ patapouf merci a toi. oui j’espère qu'on se croisera, et surtout qu'on se reconnaitra ^

@ flo oui on est pas bien loin je suis aux issambres aussi !

@ jo oui ca se fait rare comme tu dis ^ tant pis pour les autres Cool

• Créer...