Gnico11 1 Posté(e) le 1 février 2013 la semaine des présentations a commencé..lotus à ouvert le bal avec sa E21 suivit de Mclaren avec la MP4 28.du classique à part pour l'aileron avant de la Lotus,equipé de dérives verticales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 2 février 2013 a noter que maclaren n'a pas de nez casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'aime les 2 sls en arriere plan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 février 2013 moi j'aime la lotus et la redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 4 février 2013 bientot la sls gt3 sera plus rapide que la f1 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2013 vu les brides qu il a, il est déjà moins puissant(pas moins rapide.....) qu un SLS stock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui mais moins lourd aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2013 c'est pour ça que j'ai précisé "mais pas moins rapide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 5 février 2013 ah ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2013 ça fait bizarre de voir un SLS GT3 de tout juste 500 ch quand le modèle de serie en fait 571,d'hanitude la version course est bcp plus puissante..ça d'en envoyer sévère sans les brides moteur et aéroc'est ce qu a fait Mclaren avec la version Can Am de leur mp4 12c qui est sans bride et avec ailerons surdimmensionnés..problème...elle n'est homolgué dans aucune serie GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui lol il suffit de voir les bride d'admission en GT3 c'est impressionnant en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2013 c'est à cause de cette "balance des performances",pour un constructeur il vaut mieux se pointer avec une auto pas terrible lors du test FIA pour qu on ai le droitde la bboster juste ce qu il faut plutot que de devoir la "downgrader" à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 5 février 2013 c'est sur ... bon après d'autre paramètre entre en jeux ....Personnellement je suis plus d'avis de "downgrader " car (de mon point de vu ) on "upgrade" la fiabilité .... pour certaine course d'endurance ça peut être sympa mais du coup je suis d'accord avec toi , l'evolution de l'auto n'a pas du tout le même programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2013 quand tu donwgrade de l'aéro l'equilibre de l'auto change carrément et il faut alors tout revoir,ça a posé pas mal de problème à Mclaren justement,pour les moteurs je ne pense pas qu il y ai des grosses répercutions ,à part pour les dépassement qui deviennent plus difficles,mais l'aéro c'est fatal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 5 février 2013 autant pour moi , je parler principalement moteur (mieux vaut un V8 dowgrader qu'un V6 tiré au max ) tout a fait d'accord l'aero c'est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites