flash45f 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Apres ma présentation voila celle de la voiture!Une 120D 177cv Diesel de 2008:Elle est d' origine pour l' instant mais d'ici a cet été je devrais faire quelques changements:Pneumatiques qui sont en 205/55 R16 j' ai dans mes options soit des Toyo R1R ou des Yokohama AD08Disques Zimmerman PercésPlaquettes Ferodo DS2500Ce qui devrait suffire je pense dans un premier temps pour mettre mes 4 roues peut être un jour sur circuit !Apres un bon travail de polish à la main:Elle est d' origine pour l' instant mais d'ici a cet été je devrais faire quelques changements:Pneumatiques qui sont en 205/55 R16 j' ai dans mes options soit des Toyo R1R ou des Yokohama AD08Disques Zimmerman PercésPlaquettes Ferodo DS2500Ce qui devrait suffire je pense dans un premier temps pour mettre mes 4 roues peut être un jour sur circuit ! Apres une reprog sur La Farlede et vu que ils n' ont pas encore de banc je me suis amusé avec deux logiciel à mesurer un 0-100 et la puissance:0-100 en 7,2s à deux dans la voiture:Voila j' espère que la présentation vous plais, je ne connais pas encore la température exact du forum alors si des courbes n' ont pas la place ici n' hésitez pas a me le dire que je les enlèves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 200 poneys avec un 2l D?? Sympathique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Bien propre ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites