Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

JPO Le Luc 27 Janvier 2013

Messages recommandés

Bicou2910 a écrit:
Sympa les photos!!! Surtout celle du collecteur de Kaf...!!

Gnico, aurais-tu une photo de ma 206 par tout hasard?

j'ai que ça

Super photos, journée au top et en prime un petit souvenir sur la dépanneuse !!! Merci Very Happy

Invité

Sympa les photos Smile

En arrière plan d'une des premières, j'ai vu une AX orange et une 205 blanche, y a-t-il des photos d'elles ?

Au passage, elle partait dans quelle direction et à quel moment la Subaru sur plateau ? Parce que j'en ai justement croisé une sur plateau, et je voulais savoir si c'était elle...

Belle photo comme d hab Super

Mai moi se que je kiff le plus âpres une journée circuit ...

c est les mec qu on voi jamais poster sur forum ,Et qu il vienne juste pour gratter des photo Laughing

J'adore angeange

Super journée pour ma part +1

J'ai craque en prenant l après midi ange

Entre chaque tours je resserai les roues trop de puissance mort de rire et les gens qui me demander combien ça faisait de chevaux et qui n'y croyais pas

Je leur est montré qu une 106 pouvez surprendre ange

Je me suis bien régalé avec la configuration route donc quand le châssis sera fini avec de bon pneu

Ça va être le top +1

Sinon j'ai des grosses bourres en vidéos pig

Avec une 106 Xsi , clio II RS grise et une noir , la Mercedes c36 amg , la Fiat 500 , clio III RS Sirius et une bleu , la r11 noir qui marchait fort

La Porsche turbo noir Embarassed

Maintenant il me faut une âme charitable pour les mettre en ligne car j'ai pas internet Nul

Et si vous trouver des photos ou vidéos de la 106 s16 grise va m'intéresse Super

Chris rs a écrit:

Mai moi se que je kiff le plus âpres une journée circuit ...

c est les mec qu on voi jamais poster sur forum ,Et qu il vienne juste pour gratter des photo Laughing

+1 Laughing

Deg de pas être venus, espérons qu'il y est autant de monde pour février car je serais surment la Very Happy

genitro a écrit:
Deg de pas être venus, espérons qu'il y est autant de monde pour février car je serais surment la Very Happy

je réserve un siège angeangeangeange

Ghost83 a écrit:

Au passage, elle partait dans quelle direction et à quel moment la Subaru sur plateau ? Parce que j'en ai justement croisé une sur plateau, et je voulais savoir si c'était elle...

Je suis parti vers 2h30 avec la depanneuse d'un pote direction toulon.

Invité

Alors ce n'est peut-être pas toi que j'ai vu parce que celle que j'ai croisé c'était en allant du côté Ouest.

En tout cas, pas de bol Neutral

C'etait peut etre la verte qui a pris feu que t'a croisé, pour moi rien de grave juste le roulement arrière qui m'a laché.

Invité
Non, bien une bleue de la même génération. J'allais du côté de la Seyne en passant par l'autoroute.

alex83 a écrit:
lol!
En tout cas nikel les photos ! Super

oui au top Super

mais pas une de la mienne sur photos2sport affraid

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de casse, pour une premiere de l'année ca fait peur affraid mdrr, j'espere faire plus que 2 ou trois tours avec la ford le prochain coup mdrr.

Moi aussi je pensait avoir au moin une photo de la ford sur la piste car j'ai vu du monde au bord de la piste dans la couille de beuf me prendre en photo avant que je sorte

ma video arrive dans la soiree donc demain vous verrez une delsol a l arret quand une gtr passe mdr
et sinon pas mal de petite bourre
et désolé cossydrift mais le travers que tu avais fait derriere moi n'y est pas!! par contre bichon ta filmé au bord du 1er virage en travers a plusieur reprise lol
et encore cette gtr marche la p...

Je suis passé l'après-midi j'ai fais un paquet de photos il faut juste que je les tries j'espère demain dans l'après-midi ou en fin de semaine Very Happy

The Giant a écrit:
Je suis passé l'après-midi j'ai fais un paquet de photos il faut juste que je les tries j'espère demain dans l'après-midi ou en fin de semaine Very Happy

je tai pas vu

sinon alex83 tu es dans mes videos +1

A yes ! Bon après on était 3 pour une voiture lol! alors à voir qui est au volant !

"""""Nous on s'est croise les temps du feu rouge
Ensuite je crois que tu m'as fait choper la creve en fait me doublant sur la parabole j'avais la fenêtre ouverte
A la prochaine Daniel !""""

moi::: Lol tu aurais du venir me voir je t’aurai donné ton bapteme de GTR…

'''''' Ok pour le sac de sable!! Vraiment impressionnante je possède une vidéo ou tu me double!!! On dirai deux bébé qui jouisse en se faisant doubler!!''''''''

moi :::: Au merde !! Pas de saleté dans la voiture c’est péché

'''''ça envoi du lourd ta gtr , une bonne arme pour la piste ''''

moi ::::: merci elle est justement en pleine mutation foule piste car je ne m’en sert quasiment pas sur la route

'''tu a une arme de guerre entre les mains si j'avait su qu'il y avait de la place en sac de sable , je voudrai bien voir ce que ça donne de l’intérieur .
Qu'est ce que ca démange du bord de la piste vivement que ma caisse soit prête .''''''

moi ::: une prochaine fois

'''javai l impression detre a l arret combien el a de poneys ta gtr juste par curiosité?'''''

moi ::: Dimanche j’avais la petite carto a 700 HP « si on peut dire petite «

''Eeeeeeeeeeet ... non lol
Moi j'ai la grande punto Abarth blanche qui était garée devant, je suis pas assez équipé
pour tourner, mais je vais y remédier petit à petit, une prochaine session je roulerai
pour voir ce que je peux apporter en tenue de route etc ...

moi ::: Alors a très vite sur une piste

moi :: En tout cas merci pour les photos méme si je ne suis pas un membre trés actif sur se forum ( trop de travail ) l’ambiance général est bien sympathique je n’ai exceptionnellement pas de vidéo car dans les premiers tours la camera est décédé donc bien déçu car j’avais quelques petits tours soutenu avec la lamborghini .. mais je vous met quand méme une vidéo du luc pour voir de l’intérieur …

alex83 a écrit:
A yes ! Bon après on était 3 pour une voiture lol! alors à voir qui est au volant !

ce ne devait pas etre toi au volant sinon tu te rappellerai de la 106 ange

Petit cochon a écrit:

tu es sur toutes mes videos Twisted Evil

je suis a l arrêt tellement ça marche Super

Pour avoir fait un tour dans cette gtr c est juste violent un peu trop d ailleur mort de rire

De belle photo comme d hab dégoûté de ne pas.etre venu

LeopardPoutrelle a écrit:
smiley2788 a écrit:
sur ma video ya un peu tt le monde donc a voir en entier !!!!!!

Il marche ton DelSol Shockedgrd sourire

+1 , elle marche super bien!

je ne peux pas voir les photos et videos pour le moment ( je suis en mer paleCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )

sinon mes quatre vidéos sont prêtes bounce

la bourre avec la porsche turbo, la corvette et la lambo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

une 106 parmi les grandes grd sourire

smiley2788 a écrit:
Bientôt sa sera Delsol turbo sur circuit du Luc et la sa va envoyé!!!! Wink

PilotePilotePilotePilote

Bichon a écrit:
On fais la même del sol pour homme ? lol!

lol! et elle est ou ta megane appar dans ton garage et sur le parking mort de rire

smiley2788 a écrit:
Bichon a écrit:
On fais la même del sol pour homme ? lol!

lol! et elle est ou ta megane appar dans ton garage et sur le parking mort de rire

+1

• Créer...