Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

JPO Le Luc 27 Janvier 2013

Messages recommandés

Trop bonne journée pour moi!!! Me suis bien envoyer avec la Megane!!! Sympa d'en avoir vu certains et d'autres que je verrai le prochain coup!!! Un peu timide moi EmbarassedEmbarassed

Fais chier pour la casse!!! J'espère que la sub ce n'est pas trop grave et mon ptit kfard pas de cul ça m'était arriver ça aussi!

Jojo83136 a écrit:
Fais chier pour la casse!!! J'espère que la sub ce n'est pas trop grave et mon ptit kfard pas de cul ça m'était arriver ça aussi!

La sub de Ju, ça va rien de grave, jsute le roulement qui s'est littéralement suicidé.... Laughing
Pour moi, beeennnnnnnn, c'est du renault quoi donc je me doutais que ça arriverait. grd sourire

Et la sub verte?? Flaque d'huile sur la piste plus je crois début d'incendie compartiment moteur car ils y ont mis un coup d'extincteur. 4en1 inox kfard!!!

Jojo83136 a écrit:
La gt bleu a eu chaud au fesses. J'ai eu peur qu'elle chute du plateau!!!

+1 C'est clair c'était moins une !

Mother fuck c'était une tuerie ! Pour une première je me suis régalé !

Super journée, je me suis bien éclaté!

C'est la première fois que je faisais le circuit en version longue, j'avoue que c'est plus sympa que le rapide!

Encore merci à gnico pour les photos, toujours au top! ( si tu as une ou deux photos de plus de la mitsu je prends avec plaisir tongue )

Flo0483 c toi qui avais la petite fiat 500 noir mat ?
Une bonne petite journée même si je n'ai pu rouler que l'aprem mais j'ai cherchè à trouver des gas du forum mais je n'en ai pas trouvè, domage une prochaine fois .. pour info je roule avec la gtr blanche avec les jantes rouge

Petit cochon a écrit:
Une bonne petite journée même si je n'ai pu rouler que l'aprem mais j'ai cherchè à trouver des gas du forum mais je n'en ai pas trouvè, domage une prochaine fois .. pour info je roule avec la gtr blanche avec les jantes rouge

c' etait toi avec la nissan!!! elle arrache tout cette auto!!! belle et tres tres efficace!!! bravo!

la prochaine fois, il te faudrai l' autocollant du var auto sport!!! grd souriregrd souriregrd sourire qu' on te reconaisse...

Petit cochon a écrit:

ça roule trés fort c'est fiat 500 asseto corse

200cv en boite sequentielle pour 800kg je croit

j'ai fait une bourre avec a ledenon ( vidéo a l'appuie ) Super

quelqu un aurait des photo de ma ford sierra cosworth blanche e rouge mercie d avance bounce

Venu l'aprèm est il y avait beaucoup de monde Shocked , c'était bien cool ,

Petitcochon tu a une arme de guerre entre les mains si j'avait su qu'il y avait de la place en sac de sable , je voudrai bien voir ce que ça donne de l’intérieur .

Qu'est ce que ca démange du bord de la piste vivement que ma caisse soit prête .

Bonne matinée même si la purge du radiateur d'eau a casser (merci a kafard pour les outils Smile )
Si quelqu'un a des photos ou vidéos de la Subaru 2 portes blanche je suis preneur Smile

Petit cochon a écrit:

ça envoi du lourd ta gtr , une bonne arme pour la piste Super

Ok pour le sac de sable!! Vraiment impressionnante je possède une vidéo ou tu me double!!! On dirai deux bébé qui jouisse en se faisant doubler!!!

Petit cochon a écrit:

Nous on s'est croise les temps du feu rouge lol!
Ensuite je crois que tu m'as fait choper la creve en fait me doublant sur la parabole j'avais la fenêtre ouverte mort de rire
A la prochaine Daniel !

Jojo83136 a écrit:
Ok pour le sac de sable!! Vraiment impressionnante je possède une vidéo ou tu me double!!! On dirai deux bébé qui jouisse en se faisant doubler!!!

Depeche toi de nous montrer sa alors grd souriregrd sourire

Raph83 a écrit:
Jojo83136 a écrit:

Depeche toi de nous montrer sa alors grd souriregrd sourire
des que l'on m'a envoyer les vidéos je les postes!!!

kfarduvar a écrit:
Jojo83136 a écrit:

La sub de Ju, ça va rien de grave, jsute le roulement qui s'est littéralement suicidé.... Laughing
Pour moi, beeennnnnnnn, c'est du renault quoi donc je me doutais que ça arriverait. grd sourire

Pour moi aussi le roulement c'est littéralement suicidé grd sourire trop de glisses pour lui Twisted Evil
"vous avez dit Alpine mais RENAULT Rolling Eyes "
j'ai passe une excellente matinée dommage pour le frangin et sa cosworth qui n'a pas pus tournée mais bon il s'est consoler avec la mienne grd sourire
G nico super tes photos comme d'hab rien a dire Super

merci pour les photos gnico Super excelente journee pour moi et jai 9 video a trier et dans une jai la gtr et la superlegera qui me double!!!!!
javai l impression detre a l arret mort de rire
combien el a de poneys ta gtr juste par curiosité?

Pour moi aussi le roulement c'est littéralement suicidé grd sourire trop de glisses pour lui Twisted Evil
"vous avez dit Alpine mais RENAULT Rolling Eyes "
j'ai passe une excellente matinée dommage pour le frangin et sa cosworth qui n'a pas pus tournée mais bon il s'est consoler avec la mienne grd sourire
G nico super tes photos comme d'hab rien a dire Super [/quote]

ton frere la mani bien aussi Super jai regarder je vous ai bien sur ma video lol!

Jojo83136 a écrit:
Smiley la tienne est vraiment collé au sol, c'est impressionnant!

lol oui il le faut grd sourire

Ptit Makwa a écrit:
Jolies photos!
Alex, tu y etais avec quelle caisse?

Mon frère à acheter une bm pour la piste ce est celle qui est couleur apret grd sourire

Bientôt la peinture ça fera mieux lol!

Merci smiley, c'est vrai que ton crx marche super bien, pour la ford je suis degoute mais les 2 tour que j'ai fait avec etait super, et puis je me suis regale a mettre l'alpine en glisse SuperSuper

cossydrift a écrit:
Merci smiley, c'est vrai que ton crx marche super bien, pour la ford je suis degoute mais les 2 tour que j'ai fait avec etait super, et puis je me suis regale a mettre l'alpine en glisse SuperSuper

+1

super-lulu a écrit:
Bonne matinée même si la purge du radiateur d'eau a casser (merci a kafard pour les outils Smile )
Si quelqu'un a des photos ou vidéos de la Subaru 2 portes blanche je suis preneur Smile

Mais de rien, heureux de vous avoir enfin vu toi et Kuss... Wink

Tjs plus sympa de mettre une image de teston sur un pseudo grd sourire
Bien bonne matinée malgres un debut plutot incertain .... merci Kfar pour le pret des outils Cool

salut a tous!!!cetait ma premiere sur piste je me suis regaler.mais le meilleur c'est les fotos!vivement la prochaine je serais la.a+

Petit cochon a écrit:

Eeeeeeeeeeet ... non lol
Moi j'ai la grande punto Abarth blanche qui était garée devant, je suis pas assez équipé
pour tourner, mais je vais y remédier petit à petit, une prochaine session je roulerai
pour voir ce que je peux apporter en tenue de route etc ...

Mais c'est clair cette 500 A juste magnifique gt sur le Q quand je l'ai vu !!! sa marche Super

Quand à ta GTR : un missile, un plaisir à voir et à entendre !!
Mon pote a pas osé te demandé de monter avec toi, il aurait trop dû Nul

Si quelqu'un a des photos avec ma mini works noir dessus, je suis preneur, pour info j'ai tourné cette après midi...

Et pour le proprio de la gtr... Bravo, belle arme de guerre... Juste le cul un peu jaune ;-)

Sympa les photos!!! Surtout celle du collecteur de Kaf...!!

Gnico, aurais-tu une photo de ma 206 par tout hasard?

• Créer...