Jojo83136 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Apparemment 50% sur les challenges ça tenterais qui un dimanche en fin de matiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 sa peut etre interressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Feu! Présent, juste savoir le prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Demain je les contact pour voir leur promo et je vous dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Petite précision car sur un site j'ai vu que le problème avait été rencontré, il se peut que ça ne soit pas vraiment -50%. Mais je n'ai pas eu d'info sur le reste de la négociation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Y a un limite d'âg ou de taille pour ces karts là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 En taille : 1m60 minimum (ou 1m50, je sais plus) et pas de limite d'âge.Mais c'est quand ça les arrange, j'ai déjà vu des minimoys faire des Speedcup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pas eu le temps d'appeler aujourd'hui, j'appelle demain sans faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pourquoi pas mon cochon tu veu une raclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ghost83 a écrit:Petite précision car sur un site j'ai vu que le problème avait été rencontré, il se peut que ça ne soit pas vraiment -50%. Mais je n'ai pas eu d'info sur le reste de la négociation.c'est fou ya toujours un hic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Je ne fais que partager le problème que j'ai vu.Sur le site OnVaSortir quelqu'un a voulu justement organiser une course de karting avec ces fameux -50% et il a rencontré des problèmes pour les obtenir, d'ailleurs je ne sais même pas s'il les a obtenu.Le tarif du GP F1 en kart loisir sur piste 700m est à 45€ donc 22.5€ avec la réduction et cette personne n'a pas eu un prix inférieur à 35€ (alors qu'il a bien choisi cette formule).Je peux vous filer le lien si personne ne me croît, mais je dis juste de se renseigner pour éviter les mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 http://www.speedkart.fr/accueil.php?page=9Après avoir appeler il y a bien50% sur un challenge F1 j'aimerai que l'on parte sur le 1100m en circuit en gros kart! Ça ferai 40€ par personne au lieu de 80€Je descendrai les voir le week end prochain pour voir les dates de dispo car beaucoup de demande!Il faut être 15 minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ok carement intéressant tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 perleto83 a écrit:pourquoi pas mon cochon tu veu une raclé hep moi aussi je veux une raclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 da st 83 a écrit:perleto83 a écrit:pourquoi pas mon cochon tu veu une raclé hep moi aussi je veux une raclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Okiche, parce que j'aimerai bien emmener mon petit frère, ils 13 ans, et je compte en faire un futur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 LeopardPoutrelle a écrit:Okiche, parce que j'aimerai bien emmener mon petit frère, ils 13 ans, et je compte en faire un futur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 partant pour cette sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ORRRFFFFF ça y est vous vous dépoussiéré un peu les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 putain ca fait un bail que j'y suis pas aller persos , qui se lance pour proposer une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Perso je propose... Dimanche 10? Hihi selon la météo bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Vous voudriez la faire vers quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Jojo83136 a écrit:Vous voudriez la faire vers quand??LeopardPoutrelle a écrit:Perso je propose... Dimanche 10? Hihi selon la météo bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 le 10 je suis au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Kokoch69 a écrit:le 10 je suis au luc j'aurais envié de rouler faut que je voye le budget entre la et le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Jojo83136 a écrit:Kokoch69 a écrit:le 10 je suis au luc j'aurais envié de rouler faut que je voye le budget entre la et le 24c est team mistral qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai le dossier a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Jojo83136 a écrit:J'ai le dossier a la maison!!! envoooooiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je passerai vous voir je ne roulerai pas le 10. Faut que je change les rotules de directions impérativement!!!Par contre le 24 a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je penserai vers mi mars ça serai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ça m'intéressepar contre je bosse certains week end donc tout dépendra de la date fixée jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je suis partant avec peut etre un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'ai eu speedkart au tel, ils m'ont proposé le 17 février vers 10h. Après tous les dimanche sont plein jusqu'à la fin de la promo. Sinon après les samedi sont libres mais je pense qu'au niveau planing sa serai bof pour ceux qui taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 février 2013 Personne de chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi jsuis chaud , je vois dans mon entourage et jte dis c la grande piste ac les karts sport pr 40€ on est d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 février 2013 Chaud patate, je prend mon frère avec oim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 4 février 2013 ta reservé le 17? parce que j'viens de téléphoné elle m'a dit que tout les dimanches était pris mais les samedi 16 et 23 février au matin c dispo (10 karts mini, pas de maxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 4 février 2013 Dans le doute j'ai réservé au pire je ferai les deux Donc le Samedi 16 Février a 10h au nom de FRANCOIS !KART SPORT , GRANDE PISTEDonc de mon côté (entre parenthèse c'est hors forum):-Ludo/Flok-(Yannick T)-(Alex B)-(Charly J)-(Fred M)-(Yannick C)--rajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 février 2013 Au pire j'annule celle de dimanche et on s'enclenche tous sur celle de samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 février 2013 Demain je vous de mon côté qui va venir je pense po être 5 en me comptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ok ça va on fait comme ça je vais posté sur TMR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ludo/Flok a écrit:Ok ça va on fait comme ça je vais posté sur TMR :pils sont de Marseille la plus part sinon je serais absent du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ouai jsais mais y'en à quelque uns qui sont pas bien loin Dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 février 2013 Que ce soit samedi ou dimanche, j'en ferai qu'une, mais j'en suis, donc Leo et son tit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 4 février 2013 Donc le Samedi 16 Février a 10h au nom de FRANCOIS !KART SPORT , GRANDE PISTEDonc de mon côté (entre parenthèse c'est hors forum):-Ludo/Flok-(Yannick T)-(Alex B)-(Charly J)-(Fred M)-(Yannick C)-LeopardPoutrelle (VAS)-ptit frère de LeopardPoutrelle (VAS)----Jojo83136 je te laisserai copié coller pour toi et tes potes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ludo/Flok a écrit:Donc le Samedi 16 Février a 10h au nom de FRANCOIS !KART SPORT , GRANDE PISTEDonc de mon côté (entre parenthèse c'est hors forum):-Ludo/Flok-(Yannick T)-(Alex B)-(Charly J)-(Fred M)-(Yannick C)-LeopardPoutrelle (VAS)-ptit frère de LeopardPoutrelle (VAS)-Jojo83136-Boris83-(Ludo)-(Nono)-Jojo83136 je te laisserai copié coller pour toi et tes potes :-)Peut être que je rajouterai encore une personne.Alors on bloque le samedi!Moi j'appelle pour annuler ma resa de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 5 février 2013 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 février 2013 Kiki-fly83 a écrit:Présent !Oki je te rajoute, j'ai fais un post a sortir de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites