Antho205 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut à tous,Heureux de vous rejoindre sur le forum, je m'appel anthony, j'ai 23 ans je suis de Marseille.J'ai une 205 gti 1.9l gris antracite dont j'ai pour projet de la rendre son éclat d'avant.Au passage ViVe P T S !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue a toi et ta Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'aime déjà ce garçon... ici à toi et ta petite 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicou2910 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue à toi... et à mon ex Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 kfarduvar a écrit:J'aime déjà ce garçon... Non Kafard, pas la cravache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue et vive VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 freijojo a écrit:Bienvenue et vive VW !Manque plus qu'un Renaultiste et le tableau est complet...Non pas tapé, pas la tête Au fait Antho, c'est un Gris Magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 LeopardPoutrelle a écrit:Au fait Antho, c'est un Gris Magnum On s'en fou de toute façon je t'est déjà expliqué quelle va finir en rose Hello Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah un peu de sang neuf et la 2.5 De poutrelle reste sur le fofo Bienvenue à toi Antho, prends soin de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue voisin au plaisir de te croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites