FOXBZE 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 voici ma xsara sport 2L16 167cv serie limitée sport équipée en version loeb 200465.000Km elle provient de la concess citroen de Nancyje l'ai achetée y a 1an à un particulier et je la refais petit a petit car elle a quand même 10ans et a vécue dans l'Est...Les modif déjà présente décata/pipercross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Esprit rallye, ça passe bien, moi qui ne suis pas fan des Xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Jolie. si tu as d'autres photos n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Manque le pare-buffle, pour les sangliers Sérieusement, très sympathique, j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXBZE 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je cherche a faire des connaissances avec des passionnés du coin! voir même tourner au lucC'est ma deuxième xsara 2L16 une ph1 puis celle la, même si sa marche plutot bien il manque encore un peu de cheveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 jolie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est possible d'avoir une photo avec la rampe allumée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 le hic c est la boite une bonne boite lui irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXBZE 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 quelle boite irait le mieux? la BV6?Une petite photo avant de partir voir la monté carlo ou j'ai pu voir LOEB qui est resté surpris de voir ma xsara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour les photos avec la rampe, ça éclaire un max Il a dit quoi Loeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXBZE 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai pas pu lui parler, je me suis garé derrière lui quand il changait ses roues dans une liaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ça doit éclairer à max!!! Idéal pour bronzer l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXBZE 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 100W par phare il faut bien au moins sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 sympa la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 kfarduvar a écrit:Esprit rallye, ça passe bien, moi qui ne suis pas fan des Xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome_pneusracing 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 L'esprit rallye y est a fond dehors ...Il ne reste plus qu'a harmoniser le tout a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXBZE 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je la laisse stock a l'interieur; quelle boite de vitesse irait le mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 la bv6 est top pour ce moteur c est mon coté 300siste qui parle après je ne sais pas si ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXBZE 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui elle passe mais si j'ai pas de gain en plus elle ne me servira pas; a la rigeur il me faudrait un pont court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Logiquement, ça apporte de l'accélération, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 FOXBZE a écrit:Oui elle passe mais si j'ai pas de gain en plus elle ne me servira pas; a la rigeur il me faudrait un pont court...j en ai une a vendre oui un pont court et autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXBZE 0 Posté(e) le 1 février 2013 et je trouve sa ou ces pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 1 février 2013 FOXBZE a écrit:et je trouve sa ou ces pieces?leboncoinmikado racingrallye forrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 14 février 2013 jolie , discrétion assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites