FOXBZE 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour a tous recemment arrivé dans le var je suis fan de sport mécanique et tout ce qui concerne les Xsaraje possède une xsara sport et une astra bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue à toiJ'ai un ami qui a une bertone et sa marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganef1r26 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bienvenue je suis de brignoles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 @ seii taishogun : je découvre ta signature, elle a l'air bien sympa ta Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 1 mars 2013 salut et bienvenue...t'es de brignoles.. moi aussi si t'a besoin d'un coup de main hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 mars 2013 De même si ta besoin d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites