Gnico11 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 on dirait le tournage d'un film de Luc Besson sauf que tout est réél..ce russe se fait un petit run sauvage en pleine journée...ils ont pas peur de mourrir ces russes(ou de tuer...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Irresponsable... dans l'absolu, il a un bon coup de volant, mais c'est ridicule de mettre en danger des vies pour une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui voilà ..totalement stupide ....mais fun à voir je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Gnico a écrit:oui voilà ..totalement stupide ....mais fun à voir je l'avoue Je cautionne le coup de volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ils sont fou c'est russes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Je l'ai vue cet après-midi sur un autre forum cette vidéo ...C'est un malade le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 de la folie furieuse Gnico a écrit:oui voilà ..totalement stupide ....mais fun à voir je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 il se regale un frappadingue mais en plein jour faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai compris en faite il est sur le chemin pour allé changer ses pneus donc il les finis , et faite moi pensé de jamais acheter de m5 en russie Et le mec c'est vraiment un taré car si il y a un endroit ou les gens rigole pas c'est labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 février 2013 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 février 2013 chaud en ville il faut faire le bon choix, droite/gauche, feu rouge/vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 12 février 2013 Fat&Enormous: Moscow Drift.Heureusement que les piétons sont vifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Le jours ou il cartonne ... Sa risque de faire un sacré chape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 juin 2013 Bon bah.... il est mort..... le pire c'est que c'était pas lui au volant , il etait en passager dans sa voiture et l'arbre lui a fait un bisou!Il attendait son premier gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Malheureusement ça arrive encore trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites