Gnico11 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 2ième partie des la serie GT japonais,les GT ont fait place depuis le milieu des années 2000 des véritables Prototype typés le Mans plus qu 'à des GT(en comparant ,les temps au tour entre les GT500 et les Proto LMP2 sont quasi identiques).les auto deviennent des silhouettes(chassis tubulaire+coque) avec une aéro très pointue.les petits constructeurs peinent en GT300(Re ameiya),et les écuries préfèrent se tourner vers les allemandes du FIA GT3 adaptées aux GT300(Z4 GT,R8 GT etc...).2015 devrait voir apparaitre des series internationales incluant des GT de ce championnat mais on voit mal comment adapter ce type d'auto (GT500)tellement elles n'obeissent à aucun réglement connu ailleurs(ALMS,BTCC,FIA GT etc....)le circuit du Mont Fuji????? très sympa sauf quand il pleut et qu il fait nuit à 15h00!!!!HONDA aura poussé le développement de la NSX jusqu'au à l'extreme avec 12 ans de service en GT..mais elle esrte la plus belle de toute.HONDA financièrement assez mal,les organisateurs leur donnent une dérogation pour produire SON auto spécialement pour le SUPER GT(non issu d'un modèle de serie).les ingénieurs s'en donnent à coeur joie et sortent la HSV-010 GT,une superbe GT très agressive équipée d'un V8 atmo de 500 ch pour 1100 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 trop belle les toph ça fait drol de voir un CRZ a coté d'une GTR vivement qu'elle sorte la nouvel XSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites