Djé 83 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut les garsJe viens de monter un puce sur mon t 16 ,par contre j'ai l'embrayage qui suit plus du coup la puissance me le fait patiner alors que s'en la puce aucun problème ,mais j'ai quand même avis de laisser la puce ,quel montage me conseiller vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Embrayage renforcé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé 83 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 allright83 a écrit:Embrayage renforcé.....Du style??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 un AP RACING 4 patins je le fait la modif sur les volants moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé 83 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 nico83 a écrit:un AP RACING 4 patins je le fait la modif sur les volants moteur.Ta un plan pour trouve ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je me renseigne demain et je te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé 83 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 nico83 a écrit:Je me renseigne demain et je te dit.Ta un garage Nico ? Tu est sur quel secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai une société d'usinage sur la farlede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé 83 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu pense d'avec se type d'embrayage je n'aurais plus se souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui c'est modif que je fait pour les saxo kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé 83 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 nico83 a écrit:Oui c'est modif que je fait pour les saxo kit carJe te porte la voiture et tu monte l'embrayage aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé 83 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 En conduite c quoi la différence avec un d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Non je le monte .par contre il faut que tu me donne le volant moteur pour faire l'emboitage du mécanisme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé 83 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 [quote="nico83"]Non je le monte .par contre il faut que tu me donne le volant moteur pour faire l'emboitage du mécanisme .[/quoteOk j'ai compris MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites