Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VeeTouine

[VeeTouine] Moto Guzzi 1200 Sport

Messages recommandés

Salut tout le monde,

S'il y a des amateurs, je vous présente ma mob grd sourire

Il s'agit donc d'une Guzzi 1200 Sport de 2008. J'ai eu quelques sportives auparavant, mais j'avais envie de changer pour un truc qui donne de grosses sensations tout en restant à des vitesses raisonnables. Avec la Guzz je suis servi Very Happy

Les Guzz, c'est du néo rétro avec une base moteur vieille de 40 ans, qui a évolué bien sur, mais dont l'âme est restée quasi intacte. Pour la mienne il s'agit d'un bicylindre à 90°monté transversalement, 2 soupapes par cylindre, 95 chevaux. Concretement on a du gros couple, ça monte à peine à 6500 tour avant de s'essoufler completement. Le moteur rââââle en charge, et pète en décélération. Tout d'origine, y'a de quoi faire tourner des têtes et sonner des alarmes, donc inutile d'en faire plus grd sourire
Coté chassis, c'est pas une fille facile avec ses 250kg et son gros gabarit, et n'importe quelle jap' avec un peu de maîtrise peut me poutrer dans les virolos, mais c'est justement ce qui me plait ce coté agricole avec lequel je dois me battre... un régal !

Les photos, plus une petite vidéos d'un démarrage à froid :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...