cossydrift 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour a tous, j'ai un problème de ralenti sur la sierra, le moteur pompe au rtteriealenti et après avoir changé l'alternateur, la valve de régulation de ralenti, la batterie, j'avait de grosse fuite au niveau de mon collecteur d'echappement que j'ai repris aussi, elle pompe toujours alors que dans les tours ou dès que je met un filet de gaz elle est stable et dans les tours le moteur tourne rond et est très souple, j'ai pensé a mes injecteurs sale, je les ai jamais nettoyer et la ford atteint ses 200000 bornes. J'ai repris la vis de réglage de base du ralenti sous le papillon des gaz car dans la doc j'ai d'écrit que lorsque l'on débranche la valve de regulation de ralenti le moteur doit êtrea 750 tour, et lorque l'on rebranche la valve le moteur monte dans les tours et ce cale a sont ralenti, mais quand j'ai débranché la valve le moteur ne tenais le ralenti, obligé de la tenir au gaz j'ai réglé la vis de base du ralenti mais a froid pompe toujours un peut et elle ce calme des qu'elle chauffe un peut, par contre le moteur tourne mais pas très rond au ralenti,.Si il y a quelqu'un habituée au cosworth....AU SECOURS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 demande a damicos,ces sont domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 hello la base sur une sierra/escort verifie toute tes depression ( tuyeau d'origine sont exelent par rapoort au diamettre ) si ta changer ton regulateur de ralenti , nettoyer reglé ( 3min a partir du bout de la vis mets bien du frein fillet le boulon a tendance a se barré ) et que toute tes depresion sont bonne , c'est "surement" le joint du plenium qui est HS ou celui entre la pipe d'admition et la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci beaucoup je regarde ça je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je ne connais pas du tout ces moulins. Sur les Gti, c'est les retours d'huile des reniflards qui encrassent le papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites