perleto83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon alors voila après avoir cherché comme beaucoup quel caisse prendre pour la piste avec un budget assé light mais qui ne soit pas à la traine mais qui reste fiable et pas trop cher d'entretien (exemple pas comme une SUBARU ), j'ai trouvé mon bonheur bon ca a été la galère mais bon .Vu que vous aimez les devinettes qu'est ce que j'ai pu trouvé avec comme budget dans les 4000€ comme voiture déja equipé + le plateau PS: yves tai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 une fiesta xr2i , avec plateau de chantier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 une bétonnière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Une 50cc remonter full piste Et la brouette qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 une simca 1000 pigeot.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Golf 2 gti 16s- moteur increvable- fiabilité a toute épreuve- coute rien à l'achat (surtout les models coursifier)- grand nombres de pièces disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 une fois préte je pense que ca devrait marcher fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Une sax pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 mag.sf83 a écrit:une fois préte je pense que ca devrait marcher fort!!!!!!j'ai tester 2 ptites accélération cette aprem et oui c'est plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oh et quand même y a pas que des brouettes a ce prix ,et non pas une golf,ni la sax a ce prix et déjà bien équipé ça douille C'est mon pti kfar qui va trouvé je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Si tu reviens à tes amours je dirai une Gétaï!!Mais avec un plateau à ce prix..c'est une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Une Jap ?!! Une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Une vieille Cosworth ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je serai tenté par une jap, crx, civic, quoi qu'avec un plateau, 205 mi16???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Mi16 ou tct mais c'est plus cher normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 haa vous êtes sur la bonne voie , et ouais la nostalgie des mamies toutes ses vraies sensations, les bruits de partout... Bon du coup après la 1.9 gti puis le mi16 pour ma 3ème 205 ce sera un gti 1.9 swap block TCT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Eh Ben!Bon choix le retour aux sources J'aimerai bien essayer ça... Tu l'as pas payé si cher que ça ton tct! il est en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 On s'est tapé presque 14h de route pour allé la cherché , j'explique l'histoire Donc on part pour le Gers voir la voiture environ 6h , un coin perdu mais de chez perdu du brouillard de fou ça bruiné , tout gris enfin déboussolé des qu'on voi plus le soleil nous les sudistes,On fait tourner la voiture, on discute , on part l'essayer pas évidant sur du mouiller ça patiner sur tous les rapports mais bon on revient on regarde un peu tout le moteur ... , et la bam la voiture se met a faire un bruit en bas donc la dégouter le gars encore plus a 15min de me la vendre plein pot.Du coup fait chié je sort d'une réfection moteur sur la sub je suis pas chaud pour repartir la dedans mais je me suis taper la route , y du matos sur la voiture et surtout une remorque plateau avec carte grise donc soit je massacre le prix soit tan pis .Forcement le gars voulai pas trop descendre le prix par rapport a ce qui a dessus ,après 2heure de négo je suis reparti avec au prix que j'en voulai donc excellent .Maintenant il faut réparer tout ça et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon choix pour ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Et quel prix à l'origine?Tu pense à quoi pour ce bruit? Tu dis 'en bas'...bas moteur? Un coussinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 A la base 4000 avec la remorque ,et je suis parti sur le pire en pensant une bielle ce qui peut entrainé pas mal de trucs ,on verra au démontage .Bon après niveau carrosserie c'est très moyen juste 2/3 bricole a faire et pour la piste ça me suffit .Photo et listing a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 RRRRrrrroooooooooo le kiff un TCT! Ça va faire plaisir de revoir un bon GTaï éternuer entre chaque rapport! Il est quelle couleur? Stock pour le reste? Hate de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il est rouge mais il a le capot et les ailes en fibres a peindre , les ailes pour pouvoir passer les trains plus large avec les jantes en 17 , je vais faire un petit listing des que j'ai un bon moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 bon et sinon le sub tu vas le remettre sur piste? parcequ y en a qui le font et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pas le même budget pour le coup Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ouais je lui casse les fesses , attention le cout de revient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 petit listing ( je doit en oublié)205 TCTmoteur: -bloc 806 tct -faisceau 806 tct -embrayage 405mi16-boite 205 gti 1.9-échangeur Mégane RS-dump ,durites,admi ... de quoi faire plein de bon pshhiittt...chassis:-train ar 205 1.9 gti-cardan 205 gti 1.9-triangle 309 gti-amortisseurs +fusée 309 turbo cup-frein (etriers+disques ) 307 hdi -jantes 17 avec slick michelin intérieur: -arceau omp-baquet omp-volant tulipe -console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 tant que l'on est dans les nouveaux emoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Le train arrière d'origine sera peut être un peu léger, non? Pourquoi pas opter pour un dé 309 GTI(16 ou non)?Sinon ça va pschitter sa race tout ça, je veux voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est quand que tu nous la sors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle sort pas tout de suite je vais essayer d'ouvrir avant fin janvier pour voir ce qu'elle a .Et pour le train arrière d’après le gars ça va très bien comme ça , ça se place bien et ça reste joueur c'est ce qui est bien avec les 205 , par contre apparemment pour l'avant c'est indispensable et pas en dessous du 17 les jantes sinon inconduisible.Enfin on verra bien ce que ça donne mais si l’arrière ne suit pas je passerai un train de 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est ce que j'ai entendu dire, après je connais "bien" les 205, mais d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 alex83 a écrit:Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oauis il faut que j'en prenne mais en ce moment je part il fait nuit et je rentre ben il fait nuit ou sinon il chibre Ce week end surement et LeopardPoutrelle avec mon frère ca fait la 6eme gti , 3 chaqu'un dans la famille on aime bien parcontre on a jamais su les gardés trop d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 La glisse c'est ce qu'il y a de meilleur sur les Gétaï!!!!!!Moi je mettrai même des trains de 1,6 à l'arrière, et des roues en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ptit Makwa a écrit:La glisse c'est ce qu'il y a de meilleur sur les Gétaï!!!!!!Moi je mettrai même des trains de 1,6 à l'arrière, et des roues en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 démontage demain aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Hâte de voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 quelques photos attention la qualité pourri je n'arrivai pas a les faires pivoter du coup elle était de coté donc je les ai repris sur l’écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Le démontage , ça sent pas bon , un coussinet de bielle bien éclater et du coup les cotes au vilebrequin sont pas bonne donc je regarde les pièces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Avec les ailes avant ça lui fait une méchante gueule! Hâte de la voir pschiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ça y est New moteur à la maison , début des hostilités ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 mars 2013 BBR 26 a écrit:Avec les ailes avant ça lui fait une méchante gueule! Hâte de la voir pschiter.. Entièrement d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 mars 2013 superbe joujou !.!.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j ai une revue technique de 806 moteur ess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 16 mars 2013 c'est bon ça on va moins galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites