ToinoU835 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Petite Viré au mourillon... les participants:Clio RS Blanche Clio RS griseFocus RSMegane RSAudi S3206 RCGOlf 2 GTi J'croi j'ai oublier persone !Avant le depat.. on atend les retardataire hein ?Au mourillon...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ToinoU835 a écrit: J'croi j'ai oublier persone !tu as oublié mon fils et moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Non j'ai pas oublier!! je savais pas votre nom désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ToinoU835 a écrit:Non j'ai pas oublier!! je savais pas votre nom désoléc est pas grave , sympa de s etre rencontrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui très sympa de voir de nouvelles tête!!!! a la prochaine j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 de nouvelle tete qui son plus ancienne que toi ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites