chien dla casse 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 il envoi le mec un son demoniaque et ce kit carosserie splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 +1Elle envoie cette BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 janvier 2013 sa dernière arrachait encore plusGnico a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Un bloc de F1 dans une BM, c'est comme un moteur de moto dans une VW.. perso ça me fou la tric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je l avais deja vu celle la un truc de ouffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Malheureusement il s'est tué dedans en juillet 2011.. RIP Georg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 Gnico a écrit:damicos a écrit:BBR 26 a écrit:Plasa... Déconné la violence du choc... à croire qu'il n'avait pas de harnais ni de Hans.. ouchhhhhh!! en meme temps vue la violence du choc la caisse a du faire reculé le siege qui a lacher un peu les harnais c'est clair,vu comme ça a tapé, plus rien n'aurait pu le sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 .. fait froid dans le dos cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites