Raph83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je voudrais savoire si quelqu'un serait au courant approximativement du prix d'une peinture total sur une clio 3 rs phase1 ???Je voudrais passer d'un bleu mmonaco a soit un gris asphalte , gris matalisé , noir , des couleurs sobres et de trouver un bon carossier pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Deconne pas... la couleur bleue serait le seul truc joli sur c'te caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Non mais j'aime bien sur la V6 et autre mais sur la clio sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Envoie un beau noir mat alors, sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 De ce que j'avais lu et de ce que je viens de voir en allant vite fait sur Google : entre 1000 et 3000€, cela dépend du carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ghost83 a écrit:De ce que j'avais lu et de ce que je viens de voir en allant vite fait sur Google : entre 1000 et 3000€, cela dépend du carrossier.A ce prix la , je pense pas qu il te face les intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 essaye de l'échanger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites