Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut à tousMoi c'est Alex je me suis inscrit ici car on m'a dit que des sorties étaient organisées et sa me plaît J'espère en apprendre beaucoup sur nos belles grâce à ce forum.Sinon je possède une Seat Ibiza FR 2.0 TDI 143 ch en remplacement d'une Ibiza 1.9 TDI 105 ch reprogrammée.Photos à venir dans la section appropriée.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 un passage à l'essence EST OBLIGATOIRE pour continuer à poster sur ce forum..... NNNnaaaaaAaaaAAaaAAAAAanNNnNNnnnNN, je déconne (quoi que ) bon surf ici, en espèrant qu'on arrive à te faire quitter ton poulpe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci à toi pour le moment je suis pas prêt de le quitter mon nouveau jouet mais le prochain c'est une essence sa c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Alex13240 a écrit:Merci à toi pour le moment je suis pas prêt de le quitter mon nouveau jouet mais le prochain c'est une essence sa c'est sûrBon ça va, y a un bon fond déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci Dje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 MerciAu plaisir de se voir dans un prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites