tonelli 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bonsoir a tous voici mon bm pour le circuit photo du bm a l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Dommage pour le pare choc avant, ça fait bizarre... mais c'est une pistarde, tant qu'elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Yeah !! Manque pas un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 non c'est bon j'ai recu les quatre lol j'ai eu peur mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Sympa cette E30, pour avoir eu une 325IS il y a un p'tit moment déjà, je peux te dire que ça envoyait de la galette à outrance. Et si bien entretenu, c'est indestructible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sympa ta e30 et pour les pneus les yokohama bon choix , j ai les memes sur la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Charpentier bois marine a sanary ? Toujours Mirko le chef avec ça lotus RHD de pauvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonsoir oui c est toujours mirco Pkoi tu le connai de ou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'avais travailler labas il y a 1 ans au debut quil etait laOn venez en twingo rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 À oui tu est stratifieur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Yep ces sa jetais venue avec ma megane 3 rs 2 foisEnfin maintenant jai totalement changer je suis dans letiquette adhesives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonsoir à tous voici quelque photos de la bm prete pour le circuit enfin presque manque mon moteur mais bon au pire j'irai avec celui la et la peinture on vera apres la journee au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Sympa le pull chantier naval des baux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 lol oué pas chere pour faire de la mecanique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ouais loltu tourne quand au luc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 photos de la bm au luc si vous avez des photos de la bm n'esiter pas a me les faire parvenir cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites