civic-ej2-83 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 voila je me decide enfin a vous presenter ma caisse.c est donc une civic coupe ej2 vert aztheque de 1995 avec seulement 180 000 bornes,je l ai acheter il ya un peu plus d un an a un papy qui l avait acheter neuve.le moulin est un 1,5l lsi 16s de 105 poneys.d exeterieure il ya des jantes ROTA noir en 15 chaussees de pneus falken,une lame av et ar style type r et une peinture comlete neuve.niveau moteur j ai installe une ligne complete SPORTEX en acier diametre 50,un collecteur RACTIVE en inox et un silencieux OMP en acier.un kit d admission dynamique GREEN,une barre anti rapprochement SPARCO et quelques goodies histoire de faire joli.dernierement j ai commander des amorto KAYABA ULTRA SR qui me reste a installer.a venir changement des plaquettes pour des EBC et des durites avia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bien mignon ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby vw 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ramene ta caisse au luc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 joli ton petit bolide surtout avec un flou artistique a la david hamilton blague a part elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Il y a du brouillard chez toi ???Jolie Civic sa marche bien ces bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ici, commence a y en avoir des japs sur ce fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-ej2-83 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci pour les coms pour ce qui est des photo j avais qu un telephone desole.est sans talibanisme vive les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites