Kokoch69 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 voici ma nouvelle dayli comme çà je vais pouvoir rouler pendant l opération de la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Cool ta saxo ,une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 jolie ! je les adores en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 jolie , vraiment une belle bouille les saxo VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 niquelle c'est vrai que de cette couleur elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci Quand on a goûter au bombinette on ne sans lasse plus Sinon c'est ma première voiture que j'achète qui n'a pas de Lyon sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 effectivement elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 commande de l admission MC racing et du filtre peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pas mal cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bon quelques photos :l admission va laisser place a la challenge réfection support de la batteriesupport du liquide de direction et un GROS NETTOYAGE le compteur est a changerpommeau et volant de la 306 ca donne des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je me suis gourer dans le paramétrages je doit être plus vers les 130 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ce serait plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je refait les test et je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 après des paramétrages comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Giant 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'suis devenu fan de cette caisse depuis que j'ai vu ses capacités, ça donne envie.Sinon la courbe est sympathique, sauf vers les 3 000 où elle semble faire un petit flop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tu me le vendrais pas ton pommeau de 306 des fois?????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ça semble plus réel le deuxième test en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 grande surprise cette après midi cloc cloc au niveau de la boite et la pedale d embrayage qui bouge toute seul deux vis sur trois coupées le silent bloc neuf a ramassé et ya un drôle d axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites