Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo8311

nissan 200sx s13

Messages recommandés

voici une petite presentation de ma nissan 200sx s13, de 1990, en tres bon etat interieur comme exterieur. le moulin qui lui permet d avancer est un ca18det, 1.8 16s turbo, propulsion, 171cv d origine, il est dans son jus. j'ai fais beaucoup de frais dessus depuis que je l ai en ma possession, une prepa stage 1: ligne direct avec silencieux inox, filtre a air k&n dans la boite a air d origine modifiée, dump valve hks ssqv4, pompe a essence gros debit, injecteurs gros debit, puce de reprog stage 1... et quelques bricoles qui me permettent d avoisinner les 210cv (voir un peu plus, j attend avec impatience un passage au banc).
c'est une bonne caisse, j'en suis content mise a part un gros défaut, une grosse difficultée a trouver les pièces dù a sa "raretée" sur nos routes de france, mais avec de la patience on arrive toujours a bout... voici quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec le post de tes photos a foiré ...
Recommences vite pck c'est le genre de caisse que j'adore
et j'ai hâte de voir la tienne Smile

et Hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les injecteurs je les recois demain normalement. et apres dessus ben je vais me calmer un peu niveau frais mais sinon apres ce sera echangeur alu, gros turbo, enfin la prepa stage 2, puis par la suite le stage 3 mais bon j ai encore le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...