perleto83 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elle a l'air de bien se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 La NASA s'est d'ailleurs rapproché de lui, pour un projet secret (satellite espion, extraterrestres, toussa toussa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 décembre 2012 LeopardPoutrelle a écrit:La NASA s'est d'ailleurs rapproché de lui, pour un projet secret (satellite espion, extraterrestres, toussa toussa...)c'est pas des conneries en + ils comptent mettre 3 R34 autour de Ariane 5 pour avoir plus de puissance au décollageils sont en pour-parler avec Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je l'ai sur la CIVIC avec les semis slick a bonne température je ne patine pas au démarrage a peu de chose prés je par comme la GTR mais moi la NASA ne m'a pas phoner parce qu'il ont arrêté et mêm jamais commencer d'ariane ps: la nasa c'est plutôt Apollo et Ariane : agence spécial européenne ESA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 décembre 2012 ouais mais lui il a 4RM pour s'arracher ça doit partir mieux qu'une trac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites