TIGROU03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 alala le RS4 il est terrible il a du s envoyer un peu avec 4 slick merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci pour les photos je t'ai piquer celle de notre silhouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour les photos!Nikel avec la mitsu, ça me fait un souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Franchement, j'ai trouvé la journée extraodinairement MOLLE, limite à se faire chier sur le bord de la piste, pas assez de voitures et pas de "battle" comme on pouvait en voir avant. Heureusement que certains faisiaent un petit peu le spectacle, le golf2 VR6, Krisbluestell et surtout le gars en AX, impressionnant en mode boucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Si c'est le gars auquel je pense, Var Matin en a parlé hier ou avant-hier et apparemment, c'est loin d'être un débutant.Combien de voitures présentes sur le circuit au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ghost83 a écrit:Si c'est le gars auquel je pense, Var Matin en a parlé hier ou avant-hier et apparemment, c'est loin d'être un débutant.Combien de voitures présentes sur le circuit au total ?De quoi tu parles là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Du pilote de l'AX. Vendredi Var Matin a fait un article sur le Téléthon et a cité un pilote qui ferait des baptêmes en AX.Si je retrouve l'article, je le mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 décembre 2012 TIGROU a écrit:alala le RS4 il est terrible il a du s envoyer un peu avec 4 slick merci pour les photo Jo Rc m'a raconté que quand il est sorti d'une session ça fumait grave de partout,frein,moteur le mec attaquait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour les photos ,Une journée a vite oublié pour moi , autant j'en est fait plein sans jamais de souci mais la tous sur une journée , Trous a l'accélération surtout coupure a 4500trs , a midi le niveau d'huile en dessous , et on fini sur plateau car elle s'est mise a chauffé et déguelé de l'eau !!!Enfin un gros merci au VAS solidarité qui m'ont bien aider vous êtes au top , kfar, Yves , djé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 superbe journer on a bien tourner, tinkiete le zinc la prochaine foi tu sera operationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masse1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 quelqu'un aure des tof de ma ford fiesta xr2 se la rouge e bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Super journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 décembre 2012 masse a écrit: quelqu'un aure des tof de ma ford fiesta xr2 se la rouge e bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 perleto83 a écrit:Merci pour les photos ,Une journée a vite oublié pour moi , autant j'en est fait plein sans jamais de souci mais la tous sur une journée , Trous a l'accélération surtout coupure a 4500trs , a midi le niveau d'huile en dessous , et on fini sur plateau car elle s'est mise a chauffé et déguelé de l'eau !!!Enfin un gros merci au VAS solidarité qui m'ont bien aider vous êtes au top , kfar, Yves , djé ... Aie mon poulet, ça pue je joint de cucu tout ça.... Appelle moi quand t'as cinq minutes qu'on discute de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 kfarduvar a écrit:Aie mon poulet, ça pue je joint de cucu tout ça.... Appelle moi quand t'as cinq minutes qu'on discute de tout ça... J'espere pas, des que que ca a chauffé j'ai coupé bon j'essai de voir ca et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pas mal de belles caisses je vois dommage j ai pas pus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 perleto83 a écrit:kfarduvar a écrit:Aie mon poulet, ça pue je joint de cucu tout ça.... Appelle moi quand t'as cinq minutes qu'on discute de tout ça... J'espere pas, des que que ca a chauffé j'ai coupé bon j'essai de voir ca et je te tiens au jus Si jamais, j'ai un radia en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 MERCI POUR LES PHOTOS ,POUR TA SUB APPEL MOI LOLO SI TA UN SOUCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouf Jouf 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Super photo !!! À tout hasard y'en à t'il une de ma 206 ??En tout cas j'en reconnais pas mal d'entre vous notamment cette R11 turbo qui marche rés. Fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ce Gnico... il a toutes les photos dans sa poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ça devait être une super journée,pour une fois il faisait beau,j'espère que l'année prochaine je pourrais y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouf Jouf 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Gnico a écrit:Enorme Tu est mon Héros comme ça j'ai un petit souvenir de ma premiere sortie sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masse1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 avait vous des photos du BMW 316 compact rouge bordeau merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut est que quelqu'un a des photos de ma rs je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 salut et pour moi des photos de ma ptite sub grise par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c est plus ce que c etait le telethon heuresement qu il y avait chris bluesteel pour representer VAS nostagie des bagares avec : boue de bois,kafar,damicos,capdeville shagy ,perleto ,chrisRSet tt la clique de la cup sa s etait le vrai VAS avant qu arrive les stages 2/3/4 lol le temp ou c etait pas la course au chevaux,le temps ou tout le monde tourner comme des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 gibou83 a écrit:c est plus ce que c etait le telethon heuresement qu il y avait chris bluesteel pour representer VAS nostagie des bagares avec : boue de bois,kafar,damicos,capdeville shagy ,perleto ,chrisRSet tt la clique de la cup sa s etait le vrai VAS avant qu arrive les stages 2/3/4 lol le temp ou c etait pas la course au chevaux,le temps ou tout le monde tourner comme des cochons ou on rigolé tous ENSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 jo RC a écrit:gibou83 a écrit:c est plus ce que c etait le telethon heuresement qu il y avait chris bluesteel pour representer VAS nostagie des bagares avec : boue de bois,kafar,damicos,capdeville shagy ,perleto ,chrisRSet tt la clique de la cup sa s etait le vrai VAS avant qu arrive les stages 2/3/4 lol le temp ou c etait pas la course au chevaux,le temps ou tout le monde tourner comme des cochons ou on rigolé tous ENSEMBLEbien vrai tout ça , ça va revenir , je pense..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Gnico aurai tu des photos de ma clitto rs stp????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouf Jouf 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pour les photos GNICO ca m'interesse aussi la clio et la megane étaient marquée Motors Covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 j'ai rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouf Jouf 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Gnico a écrit:j'ai rien d'autreC'est déjà au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 gibou83 a écrit:c est plus ce que c etait le telethon heuresement qu il y avait chris bluesteel pour representer VAS nostagie des bagares avec : boue de bois,kafar,damicos,capdeville shagy ,perleto ,chrisRSet tt la clique de la cup sa s etait le vrai VAS avant qu arrive les stages 2/3/4 lol le temp ou c etait pas la course au chevaux,le temps ou tout le monde tourner comme des cochons Heee oui tonton ça c'était la bonne époque ! Ou c'était celui qui avait la plus grosse paire de couille pour rouler comme un cochon Et non pas celui qui avait la plus grosse écurie sous le capot belle tof comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Faut que ça revienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 kfarduvar a écrit:Faut que ça revienne.... Ca va revenir mais la c'est une période ou les voitures sont soit en prépa , soit en nouveau projet , soit en panne .Mais déjà fini nous ce petit monstre gibou et tu montrera le droit chemin Et il est ou d'ailleurs Mr BOUTDEBOIS , depuis vont montage photo sadomazo il a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Attendez que Kikifly et moi on soit équipés d'un TU5JA chacun, dans le genre cochons on est pas les derniers Que ce soit lui en Saxo ou moi en 106, on va mettre un peu de temps, mais on les aura ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby vw 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 super journée ce téléthon , malgrés un petit bac a gravier si quelqu'un aurai une photo de la golf GTI rouge c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 LeopardPoutrelle a écrit:Attendez que Kikifly et moi on soit équipés d'un TU5JA chacun, dans le genre cochons on est pas les derniers Que ce soit lui en Saxo ou moi en 106, on va mettre un peu de temps, mais on les aura ^^Moi cochons ??? ... quoi que si on me "pousse" sa pourrait le faire a la mode gros porc en fait ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bah du coup avec ton nouveau tract... ta super caisse, y a pas le mode gros pouerk dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Sa depend j'aime bien fumé les jacky qui font les fou au feu rouge avec leur "echappement sport nortoto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites