Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Téléthon Le Luc 9 décembre

Messages recommandés

alala le RS4 il est terrible
il a du s envoyer un peu avec 4 slick Shocked
merci pour les photo Wink

Franchement, j'ai trouvé la journée extraodinairement MOLLE, limite à se faire chier sur le bord de la piste, pas assez de voitures et pas de "battle" comme on pouvait en voir avant. Twisted Evil

Heureusement que certains faisiaent un petit peu le spectacle, le golf2 VR6, Krisbluestell et surtout le gars en AX, impressionnant en mode boucher... Laughing

Invité
Si c'est le gars auquel je pense, Var Matin en a parlé hier ou avant-hier et apparemment, c'est loin d'être un débutant.

Combien de voitures présentes sur le circuit au total ?

Ghost83 a écrit:
Si c'est le gars auquel je pense, Var Matin en a parlé hier ou avant-hier et apparemment, c'est loin d'être un débutant.

Combien de voitures présentes sur le circuit au total ?

De quoi tu parles là ????

Invité
Du pilote de l'AX. Vendredi Var Matin a fait un article sur le Téléthon et a cité un pilote qui ferait des baptêmes en AX.

Si je retrouve l'article, je le mets.

TIGROU a écrit:
alala le RS4 il est terrible
il a du s envoyer un peu avec 4 slick Shocked
merci pour les photo Wink

Jo Rc m'a raconté que quand il est sorti d'une session ça fumait grave de partout,frein,moteur Laughing le mec attaquait pas mal

Merci pour les photos ,
Une journée a vite oublié pour moi , autant j'en est fait plein sans jamais de souci mais la tous sur une journée ,
Trous a l'accélération surtout coupure a 4500trs , a midi le niveau d'huile en dessous , et on fini sur plateau car elle s'est mise a chauffé et déguelé de l'eau !!!

Enfin un gros merci au VAS solidarité qui m'ont bien aider vous êtes au top , kfar, Yves , djé ... Super

superbe journer on a bien tourner, tinkiete le zinc la prochaine foi tu sera operationnel

masse a écrit:
bounce quelqu'un aure des tof de ma ford fiesta xr2 se la rouge e bleu

perleto83 a écrit:
Merci pour les photos ,
Une journée a vite oublié pour moi , autant j'en est fait plein sans jamais de souci mais la tous sur une journée ,
Trous a l'accélération surtout coupure a 4500trs , a midi le niveau d'huile en dessous , et on fini sur plateau car elle s'est mise a chauffé et déguelé de l'eau !!!

Enfin un gros merci au VAS solidarité qui m'ont bien aider vous êtes au top , kfar, Yves , djé ... Super

Aie mon poulet, ça pue je joint de cucu tout ça.... Mad
Appelle moi quand t'as cinq minutes qu'on discute de tout ça... Wink

kfarduvar a écrit:

J'espere pas, des que que ca a chauffé j'ai coupé bon j'essai de voir ca et je te tiens au jus Wink

perleto83 a écrit:
kfarduvar a écrit:

J'espere pas, des que que ca a chauffé j'ai coupé bon j'essai de voir ca et je te tiens au jus Wink

Si jamais, j'ai un radia en stock. Wink

Super photo !!!
À tout hasard y'en à t'il une de ma 206 ??
En tout cas j'en reconnais pas mal d'entre vous notamment cette R11 turbo qui marche rés. Fort Super

Ça devait être une super journée,pour une fois il faisait beau,j'espère que l'année prochaine je pourrais y être !

Gnico a écrit:

Enorme Super

Tu est mon Héros comme ça j'ai un petit souvenir de ma premiere sortie sur piste Very Happy

c est plus ce que c etait le telethon heuresement qu il y avait chris bluesteel pour representer VAS
nostagie des bagares avec : boue de bois,kafar,damicos,capdeville shagy ,perleto ,chrisRSet tt la clique de la cup sa s etait le vrai VAS avant qu arrive les stages 2/3/4 lol le temp ou c etait pas la course au chevaux,le temps ou tout le monde tourner comme des cochons

gibou83 a écrit:
c est plus ce que c etait le telethon heuresement qu il y avait chris bluesteel pour representer VAS
nostagie des bagares avec : boue de bois,kafar,damicos,capdeville shagy ,perleto ,chrisRSet tt la clique de la cup sa s etait le vrai VAS avant qu arrive les stages 2/3/4 lol le temp ou c etait pas la course au chevaux,le temps ou tout le monde tourner comme des cochons

+1+1+1+1 ou on rigolé tous ENSEMBLE

jo RC a écrit:
gibou83 a écrit:

+1+1+1+1 ou on rigolé tous ENSEMBLE

bien vrai tout ça , ça va revenir , je pense.....................................

gibou83 a écrit:

Heee oui tonton ça c'était la bonne époque ! Ou c'était celui qui avait la plus grosse paire de couille pour rouler comme un cochon Twisted Evil
Et non pas celui qui avait la plus grosse écurie sous le capot lol!

+1 belle tof comme d hab Smile

kfarduvar a écrit:
Faut que ça revienne.... grd sourire

Ca va revenir mais la c'est une période ou les voitures sont soit en prépa , soit en nouveau projet , soit en panne Crying or Very sad .
Mais déjà fini nous ce petit monstre gibou et tu montrera le droit chemin Laughing

Et il est ou d'ailleurs Mr BOUTDEBOIS , depuis vont montage photo sadomazo il a disparu QuestionQuestionQuestion

Attendez que Kikifly et moi on soit équipés d'un TU5JA chacun, dans le genre cochons on est pas les derniers Smile

Que ce soit lui en Saxo ou moi en 106, on va mettre un peu de temps, mais on les aura ^^

super journée ce téléthon , malgrés un petit bac a gravier Mad
si quelqu'un aurai une photo de la golf GTI rouge c'est cool
Merci

LeopardPoutrelle a écrit:
Attendez que Kikifly et moi on soit équipés d'un TU5JA chacun, dans le genre cochons on est pas les derniers Smile

Que ce soit lui en Saxo ou moi en 106, on va mettre un peu de temps, mais on les aura ^^

Moi cochons ??? non

... quoi que si on me "pousse" sa pourrait le faire a la mode gros porc en fait ahah

• Créer...