Cecce2B 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Voici mon petit plaisir pour tous mes week-end La présentation sera rapide mais les photos feront tous le travail.Voici ma Seat leon Cupra R de 2010 265cv reprog moteur à 307cvet puis un filtre à air green.Pas grand chose pour l'instant mais déjà suffisant pour moi les photos :Ma balade : départ Gémenos direction le Plan d'Aups un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 325ch, pas grand chose? O.o elle est sublime, tu dois t'éclater avec un joujou pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecce2B 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui pas grand chose à dire plutôt En effet c'est un vrai régale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bien sympa cette Leon Qui est ton preparateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecce2B 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci !c'est Racing development à Aubagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Magnifique jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecce2B 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Par curiosité, ça pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecce2B 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 1375 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 325cv mais c'est une voiture traction c'est bien ça ? ou du 4RM ? je connais pas du tout ce model, il est assez sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecce2B 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui en effet c'est bien une traction,je t'avoue que les 4RM m'attire mais pour les avoir c'est une Golf R et c'est pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Cecce2B a écrit:Oui en effet c'est bien une traction,je t'avoue que les 4RM m'attire mais pour les avoir c'est une Golf R et c'est pas le même prix Et encore, pas un vrai 4RM avec le système Haldex, on dira plus un 4RM aléatoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Cecce2B a écrit:Merci !c'est Racing development à Aubagne.D'accord Ne croit pas avoir 325cv alors , mais plutot 300 - 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 superbe et en plus des chevaux sous le capot bref une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Très belle auto et bien performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ce qui compte c'est le plaisir que tu as en la conduisant après on s'en fou d'avoir vraiment 325 ou pas, c'est déjà bien si la différence de puissance c'est faite ressentir après la reprog' :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 >Salut belle voiture, sobre à première vu, mais sa doit envoyer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecce2B 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci à tous pour vos messages J'espère vous la montrer en vrai bientôt Sathonys-16s a écrit:Ce qui compte c'est le plaisir que tu as en la conduisant après on s'en fou d'avoir vraiment 325 ou pas, c'est déjà bien si la différence de puissance c'est faite ressentir après la reprog' :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Superbe ta Cupra c'est sûrement mon prochain joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squall11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Sympa cette cupra R, c'est la digne héritière de la mienne a vrai dire, hate de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Vraiment sympa ta caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ah c'était toi la sortie avec alban fin décembre 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecce2B 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tout d'abord merci à tous ! Simon83 a écrit:Ah c'était toi la sortie avec alban fin décembre 2012 ?Oui c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecce2B 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Et voilà passage au banc chez M-Tech résultat : 307cv 416 Nm voir ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bienvenu a toi et a ton joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites