Cecce2B 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour à tous, je m'appel François, 23 ans, j'habite NANS-LES-PINS au pied de la ste Baume (un pure bonheur pour des balades ).J'ai connu ce forum par un pote, j'espère rencontrer d'autres passionnés et pouvoir faire quelles que balades je suis l'heureux propriétaire d'une Seat leon cupra R 265@325ch depuis aout 2011.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue François!Ça commence à causer de 325cv, presentes la vite c'est vrai que ça doit être sympa sur la sainte beaume!Bon surf sur VAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 sur le forum....effectvement 50 bourrins de plus ca sent les modifs on veut voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites