Crevette1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pas pour le moment !Le jour ou je me met au normes fia et autres oui il faudra.Je prevois dans mon schema le passage futur d un coup circuit externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tkt mec prévoit une paire de bière et on se programme sa t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 6 mars 2013 yop comme je te disait hier je t'ai fait un petit schéma Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Piouf t as geré la saucisse !! Plus qu a appliquer !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Question con dileme du soir...Je me tate sur un truc....Est ce que en premier j attaque la remise a neuf du freinage de pepete ( disque ventilé / plaquette green stuff / durite qui va bien ect ..)Ou est ce que je me lance dans la parti moteur avec prepa et pose d une culasse de 1300. Normalement j ai trouvé la culasse il manquera que la poulie de pompe a eau par la suite.....Petit dileme a la con j arrive pas a me decider. Thanks all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Si tu pense que ton freinage sera assez puissant et endurant, commence ta prépa moteur mais perso je ferai l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Attaque la prepa moteur car au moin tu aura fait l'etape principale le freinage peut venir apres car tu a quand meme des freins tu risque de le regretter sinon.Le moteur au moins tu sait que tu part sur une base propre et remise au neuf, sa t'evitera de demaré a la poussette en plein parking Prend le temps de faire ta prepa profite pour nettoyer décrasser et vérifier tout tes éléments et quitte a déculasser fait un check-up de l'ensemble puis tu peut pousser un poil la prepa en polissant et en retouchant quelque angle sa fera que du plus Pour le coter fonirion prepa n'hésite pas tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 patapouf a écrit:Le moteur au moins tu sait que tu part sur une base propre et remise au neuf, sa t'evitera de demaré a la poussette en plein parking Ouais le boulet de base ! Premiere sorti premiere panne... Je sais toujours pas pourquoi elle a planté....J attend des infos sur la culasse du gars.Elle a ete demonté en totalité j espere donc qu il aura pas melangé les pistons et les ressorts .... Je vais de toute façon devoir déculasser donc grosse réfection interne ! Je suis en pleine lecture intensive et prise de note pour revoir les conduits il y a de quoi s amuser et faire chauffer le dremel Reste a voir avec le vendeur si il a tout foiré et son prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 mars 2013 patapouf a écrit:Attaque la prepa moteur car au moin tu aura fait l'etape principale le freinage peut venir apres car tu a quand meme des freins tu risque de le regretter sinon.Le moteur au moins tu sait que tu part sur une base propre et remise au neuf, sa t'evitera de demaré a la poussette en plein parking Prend le temps de faire ta prepa profite pour nettoyer décrasser et vérifier tout tes éléments et quitte a déculasser fait un check-up de l'ensemble puis tu peut pousser un poil la prepa en polissant et en retouchant quelque angle sa fera que du plus Pour le coter fonirion prepa n'hésite pas tu le sais.Prepa =pas forcément fiabilité ! Moi je sais pour que le gt j'ai commence par fiabilité, châssis et freinage puis petite prepa ! Pour la mini de ma femme ça sera la même ! Ça ne sert à rien d'avoir des watts si tu ne peux pas pas les métriser ! Tu as déjà un stage 1 c' est un bon début ! Tu as pas mal de site sur mini qui sont de bon conseillers, n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Binpour la prepa du coup en mode hesitation totale !!!Petit coup de fil a la ffsa pour voir un peu les prepa... Je me ss cru a la prefecture lolJ ai le standart qui me passe le service des VH qui me transfert au " moderne " qui me remet au VH.... Le bordel pour m entendre dire : on sent bien que vous y connaissez rien au sport automobile il serait bien de vous renseigner ..... MAIS CONNARD CHACUN SON METIER TOI TU Y CONNAIS RIEN EN RESTAURATION ALORS VA TE FAIRE ENCULER !!Bref j arrive a tomber sur un gars qu comprend ce que je veuxSoucis : pour faire le slalom groupe Loisir pepete devra rester full stock ayant deja stage 1 c est deja mort !!!Au mieu, je peu passer en groupe N mais va falloir passer a la caisse !! Donc a mon avis si je fais de la prepa ce sera pour mon ti plaisir et pour les arsouille VAS sur circuit !!A reflechir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Après malheureusement pour se faire plaisir en mini faud partir d'un 1300 mais la pas le même prix à l'achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Avec mon ti 1000 je m eclate mais va falloir poser le pour et le contre..Sachant que si je monte FIA et que je croise un volatile, il risque de me le faire payer sec !!Au vu du budget FIA pour au final faire 2-3 course a l annee ça vaut pas le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Alex je disais de partir sur une restauration et prépa de son moteur vue qu'il voudrait déculasser c'était pour faire tout en même temps, car son moteur n'est pas fiable du tout Donc dans son cas sa priorité serais de retrouver un moteur fiable ( qui tourne sans risque de pas démarré sans savoir pourquoi ).Après pour les freins et châssis je suis d'accord mais dans son cas il ne fait pas du circuit chaque dimanche.Donc commence par le moteur puis fait toi le minimum sur les freins puis ensuite tu fait le check up du système de freins général et tu fini par le châssis pour être au top.Sa serait la façon dont je procéderais si j’étaie dans ton cas avec ton véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Alors le moteur est fiable ( un peu farceur ) Je pense que le soucis de dimanche est venu de ma batterie. On a discuté avec gosth et j arrive a me demandé si en m appuyant contre le tableau j ai pas allumé les feu ( qui s allume par un inter et pas par commodo )Le temps que l on discute et prennent 3/4 photo bin la batterie a pas suivit. Je l ai testé hier apres avoir bossé sur la rampe de phare et idem.... La panne de demarrage. Grosse recharge et vvrrrooouummm fait pepete !!Ceci etant fiabilisé le moteur lui fera que du bien ! Je vais mettre des tofq de la culasse pour avoir votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites