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Crevette1111

[crevette] Mini austin 1000 1985

Messages recommandés

Bonjour a tous
j'ai un peu tardé mais voici la présentation de ma tite bete ^^
il sagit donc d'une mini 1000 de 1985.
Niveau modif, l'ancien proprio y a mis :
Double carbu HS4
Ligne Maniflow ( le doux bruit )

Son régime a commencé, il a fallu faire la chasse a la rouille et virer tout les tapis de sol et les isolant dans un triste état !
Remplacement du levier de vitesse qui etait fixé avec du chatertone ... ( no comment lol )
Pour le moment c'est prise de tete avc le démarreur il faut lui taper dessus pour pouvoir demarrer mais une fois ouvert c'est un bordel dedans... pour un noob en mécanique comme moi c'est la galere !!

En projet :
Remplacement du tableau de bord pour une version " racing " avec push-start et tout le bordel
Changement du volant
Mise en place de bacquet et harnais 3 point
Passer l'interieur en peinture toute propre et placement des nouveau repose pied alu
Et une fois la théorie maitrisé on attaquera un peu la remise en neuf du moteur et un bon decrassage !! ( surtout la boite qui en a besoin ! )

Une tite photo en attendant la suite ^^

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et oui une tite vieille parmis nous ^^
j'espere vous rejoindre sur la prochaine sorti si mon soucis de démarreur est réglé !
( sinon j'y taperai dessus pour lancer le moteur lol )

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Allé il fait beau on bricole un peu !!
Donc on continu de faire la chasse a la rouille tout partout, il reste le coté arriere gauche a faire et tout le coffre ( le plus gros )
pour le moment on vire tout et on met en place le baquet pilote le support avant a été réalisé avec l'aide du paternel pour l'arriere c'est du mode solo ! et fut mes talents de bricoleur bin c'etait pas gagné !!
Au programme, taille de l'acier et surtout .... soudure a l arc une grande premiere non sans mal !!
Finalement apres quelques baguette bouffé pour prendre la coup de main ....



c'est fix" et c'est solide !! la glissiere est mobile, le baquet bascule donc on continu !!

En ce moment dans la mini ça ressemble à cela ...



la suite ... passage en peinture interieur une fois toute la poussiere enlevé et fabrication des reposes pieds copilote

SEE U SOON

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Sympa comme remise en état Smile
Attention garde bien tes ceintures de sécu et la boucle, sinon ça ne passera pas au ct. Ou alors démonte les mais garde les bien au chaud

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merci les gars ^^
@Makwa merci du tuyau c'est toujours bon de ce rappeler de ce genre de details !
Je m'etais deja fais avoir a l"epoque ( on dirait un vieux en disant ça ) sur une 205 mais de mémoire le gars avait juste noté qu'il n'avait pas pu vérifier le bon fonctionnement des ceintures.

Pour le moment n'ayant pas trouvé de harnais " abordable " j'ai conservé les ceintures

SEE U soon

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Yop all petite " picture of the day !!)
[img][/img]

On continu la resto de pepete !!
Depuis quelques jours elle est un peu boudeuse, j'ai pas eu trop le temps de m'en occupé donc elle est pas contente !
Demarrage fumant, ralenti instable, acceleration digne d'un tracteur !!
Les bougies sont humide (essence), et totale noire charbon ! c'est double HS2 me casse les ......

On attaque avec remise a niveau du dash pot un gros manque d 'huile !
Les filtres a air sont dans un triste etat remplacement a prevoir ( dommage les filtres cornet ne passent pas sniiff )
On referme la vis de richesse et on repart de zero.
On refait l'ouverture a 2;5 on affinera par la suite
Correction du ralenti et de l'ouverture papillon

Ca demarre mais ça pete gras et ça fume encore, direction la richesse et on affine la carburaion jusqu'a ce que pepete tourne propre.
L'allumage semble etre decallé donc on deserre et on tente de regler !!
Etant une grosse quiche en mecanique, on appel beau papa pour regler " a l ancienne " plutot facile apparement donc on test !!
Allumage ok, tout semble tourner rond !!

Mise en route du v12 mmmdddrrrr et go en ballade !!
Pepete envoi du lourd !!! Grosse reprise tres bonne pointe enfin bref .... GROOOS KIFF !!

Ce matin c'est le drame !! Le tracteur est de retour !!!!!
J'ai pas pu faire 100m a fond de 3eme je me suis fais doublé par une trotinette !!
Retour a la maison pour analyser le soucis !
Le cable du starter bloque et laisse la richesse ouverte a fond !!!

Petit coup de degrip" correction du regime et vvrroouuumm fait pepete.
Le 130 arrive facile, les petites routes sinueuses sont un bon terrain de jeu pour pepete !!

On continu les recherches pour améliorer les perfs moteur sans ce ruiner !!

SEE U SOON !!



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Tien sympa ta mini Super

un sujet a suivre car j'ai hâte de voir l'avancement de la restau.


Tu devrais commencer par faire un gros check-up du moteur avant de faire le visuelle non ?

Fait y une grosse révision sa te coûte que de l'huile de coude ange

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Un ami mecano y a jeté un oeil rapide. Le plus gros du taff semble etre sur les pistons qui auraient besoin d un coup de jeune. Ils sont apparement tout crade.
Le reste semble correct pour une voiture de 27 ans.

Etant peu equipé et gros noob, he sais pas trop quoi lui faire comme revision..
A par une bonne vidange je seche...

Si tu une liste je prend ( tres gros noob ^^ )

Il est vrai que je fais un peu dans le mauvais sens mais vivant en appart avec des voisins assé.... Con je peu pas trop demonter la voiture ou si je le fais il faut que je remonte tout dans la journee

A titre d exemple... La voiture de ma femme ne demarrait plus, la batterie ce vide en 2 jours. ( voiture sasn permis de 1995 )
Pour accedé au bordel il faut tout tomber !!
Je me retrouve a 18h a bosser a la torche. Je range et on verra demain
Le lendemain... ( voiture a peine 1 nuit ) comité d accueil cherchant a qui est cette " epave " et qu ils etaient en train de tel au syndic pour la faire retirer....
Le gardien a tout de meme signalé que ma voiture n etait pas en panne et qu il avait ete averti des travaux de la journee....
J imagine donc pas laisser pepete plusieurs jours ^^

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Bas pour que tu aiguille vers les bons éléments à vérifier je te fait une liste des principales points ...

Si des personnes veulent la complète si j'en oublier (et je vais en oublier c'est sûr) il te le diront Super


Déjà ouvre le capot et la on attaque par :

- Un petit coup d'oeil sur le moteur en général voir si tu a des fuites au niveau des joints (culasse en trotte) si de la rouille n'a pas attaquer certaine partie du moteur (support ?)
- Ensuite vérifie tout tes cosses électrique débranche les passe un coup de brosse métallique à poil assez souple et fin et du WD40 oublie pas de toujours sécher les cosse avant de rebrancher.
- Puis regarde t'en que tu y est si ta pas un fils de fondu ou de bouffer on ne sait jamais .
- Dégraisse un peu le moteur pour y voir plus clair tu verra tu te salira moins a bosser dessus puis sa permet de pas te dégouter de bidouille ton moteur au bout de 1heure (on et tous passer par là grd sourire )


Ensuite on commence par la carburation

- Nettoie le carburateur ( n'est pas peur de le démonter complétement et tu le prend et le démonte tranquillement en brossant tout à l'essence
- Change le filtre à air
- Change les différents filtres à essence se trouvant avant et après le carburateur


Ensuite le circuit de refroidissement

- Vérifie la pompe à eau
- Vérifie l’état du radiateur
- Fait une purge total du liquide
- Vérifie la non obstruction du circuit (tu démonte les durites et du passe une sorte de guide dedans pour être sur)
- Refixe le tout avec de bon collier large ( 2 euros les 10 a leroy merlin)

ensuite l'allumage

- Change les bougies si c'est pas déjà fait
- Test la tension de la delco
- Vérifie l’état des câbles d’allumage et test les au multimètre (position ohmmètre)

On passe à l'échappement

- Vérifie l'état du collecteur
- Vérifie l’état de la ligne d’échappement
- Vérifie les silentblocs

On fini par la garde au sol

- Vérifie les amortisseurs AV/AR
- Vérifie les rotules de direction
- Vérifie les soufflets
- Vérifie les freins et brosse les à la brosse métallique poils moyen
- Vérifie les plaquette et disque ( pas de disque bouffer ni ne plaquette sur ferraille)
- Purge tes freins (Si tu te lance dans la purge attention prend bien 1litre de liquide et procède bien par étape car sinon tu va purger des heures et des heures grd sourire
- Change les pneus ( je peut t'avoir de très bon prix sur des pneus monté équilibre + valve quasi neuf en michelin ou bridge).

Et pour finir tu fait une vidange compléte + boite.

Et tu aura déjà éliminé 80% des éventuelle panne que tu risque d'avoir.


Prévoit toi un week-end complet pour vérifier tout sa.

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Huile boîte et moteur sur la même vidange, il n'y en a qu'une seule sur mini !vérifié aussi le calostat souvent levée sur les minis !

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Une belle liste !!
Merci beaucoup il y a de quoi s occuper ^^
Je reste assé " peureux " de demonter des trucs ... Peur de mal remonter !
J ai en commande un lot de joint pour remettre a neuf !
Colostat c est au programme ! Avec remplacement des durits ( 130€ pour le model silicone aie........)
Les pneus sont nickel changé peu de temps avant la vente mais je commence a regarder pour la chausser pour les jours ou on va jouer sur circuit ^^

Les ammorto vont etre remplacé par des model gaz.
Je let un peu des sous a gauche pour faire une belle commande a coup de billet de 100 ça va assé vite !

Encore merci pour la liste et les conseils je posterai les toff du demontage / montage

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Pas de soucsi avec plaisir de t'aider.

Si tu peut fait des photos sa serait cool de voir l'avancement Very Happy

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regarde aussi la rouille de partout c'est la vrai maladie sur ces petit bête la !!
Le support batterie dans le coffre prend généralement chère comme les panel a sur les coté et les passage de roues.

Après un bon stage 1, 4 amortos gaz et des bons cônes de suspensions et ta mini et un vrai karting !!

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Pour la rouille je m en sors bien, rien de mechant. Un gros boulot de poncage et passage a l anti rouille !
Stage 1 deja monté par l ancien proprio mais je dois voir l aiguille je pense quelle est d origine

J attend de pouvoir commander les gaz pour vraiment kiffer les virages !

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Yop all,
Il faut beau pas trop froid alors j attaque le radiateur ... Galere cette putain de durite, le collier doit avoir l age de pepete !!!
Question bete, comment purger le liquide de refroidissement qui est dans le moteur ?

J ai pas recu mes joints donc j ai pas viré le colostat mais j ai un doute sur l operation pour nettoyer dans le V12

Merci !!

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salut,je viens de tomber sur ton post, la mini y a pas mieux pour débuter( si peux être la deux chevaux) lol!

pour avoir pas mal bricoler sur les mini je te conseil vivement de contrôler tes jeux de culbuteurs c'est très important et rapide a faire

la plus part du temps ils ne sont pas fait, les gens on tendance a les oublier car avec les moteurs moderne on trouve des poussoirs hydraulique qui rattrape les jeux automatiquement.

(cela permet de bien ajuster le moment d'ouverture et de fermeture des soupapes et en même temps d'assurer la dilatation des queues de soupape avec les KMs les culbuteurs prennent du jeux, et avec trop de jeux tes soupapes s'ouvriront un peut trop tard et ce fermeront trop tôt ce qui fait que tes cylindres seront mal remplis avec le mélange air essence)

une fois vérifier et régler tu devras certainement reprendre ta carburation et ton allumage tu verra si ça n'a pas été fais depuis longtemps elle va prendre des "ailes" elle démarrera mieux le moteur sera plus silencieux et plus souple.

au fait si tu doit faire la vidange ne met pas n'importe quel huile il te faut de l'huile spéciale pour moteur/boite de la marque "MILLER" on en trouve chez tout les spécialistes mini elle n'est pas plus cher que les huiles que l'on trouve sur le marche, bien sur on peux mètre de l'huile classique mais c'est pas terrible(elle n'ont pas d’additifs pour la pignonerie de la boite de vitesse)

si tu as d'autre questions pour ou trouver des pièces ou des p'tites astuces n’hésite pas a m'envoyer un mail Super

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En fait c'est simple. grd sourire

Le liquide de refroidissement circule dans le bloc moteur et la culasse sous l'impulsion de la pompe à eau afin de refroidir l'ensemble (principe bien connu de l'échange thermique). Bien entendu, le liquide au contact des éléments chauds s'échauffe à son tour jusqu'à atteindre la température qui va provoquer l'ouverture du calorstat.
Celui-ci n'étant rien d'autre qu'une vanne tarée pour s'ouvrir à une température prédéterminée.
Lors de l'ouverture, on ajoute au circuit de refroidissement un échangeur thermique qui va évacuer les calories en trop vers l'extérieur.
C'est le rôle du radiateur que l'on oblige à être traversé par un flux d'air frais provoqué par le ventilateur monté sur la pompe à eau vers l'extérieur. Nouvel échange thermique -eau/air- permettant d'évacuer les calories en trop dans le circuit de refroidissement qui en refroidissant va permettre au calorstat de se refermer jusqu'à la prochaine élévation de température.
Le radiateur de chauffage n'est qu'un échangeur en plus monté en dérivation dans le circuit de refroidissement mais qui peut sauver bien des situations critiques.

Ce qui est intéressant à vérifier dans ton cas, bouchon de radiateur enlevé, c'est l'absence de remontée de bulles de gaz dans le radiateur qui serait révélatrices d'un problème de joint de culasse. ange


Pour purger vue que sur la mini c'est simplifié tu dévisse la vis de purger et le bouchon de radiateur tu vide complétement

Mais je pense pas vue qu'elle roule très bien mais 27 ans ... On sait jamais Super




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Merci e ces infos !
Et c est le soucis... Il y a pas de bouchon de vidange.
Donc il faut allé chercher cette pu......n de durite au fond !
Au final tout le monde est dehors je poste quelques toffs ce soir de la chirurgie.
Je pense que ça luo fera pas de mal vu la couleur du liquide et tpute les merdes qui en sont sorti !
Donc hier gros coup de mettoyage surement un bon coup de peinture pour mettre un coup de frais.
Il va falloir prevoir le remplacement des durites elles commencent a faire la geule

@akouel merci pour l aide, je pense que j hesiterai pas ! Rien que la phrase regler culbuteur me fait flipper mdr

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J'avais fait la même moi j'avais vire le radiateur et profite pour lui mettre un coup de peinture sur la gueule, netoyé les pales et tout ce que ça rend accessible !

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Alors donc...
on attaque le radiateur au programme :
Purge complete
Démontage
Gros nettoyage
Decapage
Peinture
Repose du bordel !!
Voici donc en image, on vire la pate de fixation, on debranche les durites, on ce bat avec la derniere pour vider le circuit elle refuse de partir !! elle aime trop son radiateur ^^




Voila tout le monde est sorti ( j'en ai foutu partout mdr )

On va pouvoir remonter a la zonzon pour commencer la parti nettoyage !!
Direction la douche pour rincer ! vu les merde qu'il en sort, ça lui fera pas de mal !!


J'ai pas pris de photo de la preparation pour la peinture...
En tout cas, il a fallu gratter sec !! au moins 3 couches de peintures !! ( jaune , rouge, noiir .... )
Un coup d'apres, un coup de bombe noir qui va bien et apres une tite soirée de taff .... COMME NEUF !!!!!



Le bouchon de vidange lui aussi a eu droit a son coup de poncage !!

Et voila tout le monde est remonté sans aucun soucis ça permet de mieux comprendre tout ce petit monde la prochaine ira beaucoup plus vite !
On aura donc le bloc avant ....

Et le bloc apres ....


Pour le moment j'ai pas changé les durits pas trop le budget. Mais en projet remplacement pour des durites silicone de bonne facture !

On demarre donc le V12 et .. vrrrroooouummmm fait pepete !!
Petit tour dans le quartier rapide pour etre sur que tout va bien.
Aucune fuite, le niveau a pas bougé ! J'espere pas avoir de mauvaise surprise demain matin lol

Prochaine etape, peu etre refaire a neuf les maitre cylindre de freins et d'embrayage
Le recepteur d'embrayage est dans sa boite plus qu'a le monter !!

SEE U

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ah bas voilà tu t'en et très bien sorti Smile
pour les durite tu a deux solution:

- soit tu acheté un flacon de produit rénovateur plastique extérieur à norauto..

ou solution economique
- tu prend un chiffon ti versé de l'huile de moteur dessus et tu nettoi avec sa tu fera sa va te les rendre neuf, laisse bien huile s'imprégner puis tu repasse in chiffon sec pour virer le surplus et ta des dirigés aspect neuf.

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merki ^^
La mini est quant meme une bonne base de debut !!
en prenant son temps et en regardant bien on arrive sans soucis a realisé 2/3 trucs ^^

prochaine etape le cache culbu mais là j'ai un peu le flip entre le joint et ce que je vais trouver dessous mdr

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C'est rien tkt pas tu vire les vis puis ton cache viens tout seul, fait y un gros nettoyage et un coup de bombe ht au passage Wink

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Yop all
on continu a faire toute belle pepete !
au programme de hier, peinture de l habitacle !
Un grand merci a mon peintre du jour pour avoir fait un super boulot !

On demonte tout l'interieur






Un homme avec un aspirateur mdr


Une mouche !!!


On cache tout !!




Pepete toute cachée !


Preparation de la peinture ( couche apres anti rouille )


Premiere couche !


Apres sechage et 2 couches, on obtient un ceci !


Plus qu'a attendre le seichage pour pouvoir tout remonter et recuperer pepete !



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Alors sa c'est un très bon avancement c'est good que tu et fait la complète intérieur elle sera très propre maintenant sa va te motiver x10 a faire tout perfect SuperSuper

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Merki !
Il y a encore du taff mais je prend mon temps ^^
Habitant en appartement je peu pas bosser quant j ai envi ( les voisins aiment pas trop les prepa )

Je cherche en ce moment un plan sur des plancher alu si quelqu un a une bonne adresse .
Oreca a pas en stock, gt2i non plus.... Je suis preneur si vous avez une idee

See u pour la suite

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AAAHHH mais va genre casto ou leroy merlin tu achète carrément une plaque alu sa coute dans les 45 euros il me semble et tu te découpe tes reposes pieds exactement comme tu veux et surtout à la bonne taille pour la mini.

Tu aura une meilleure finition.

Pour le découpe soit disqueuse ou scie sauteuse. Super

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Sa y es !!
pepete est de retour à la maison !!
Petit flip sur la route un freinage un peu sportif en sorti d'autoroute de toulon ( coté st jean ) mais on est là !!!
Tout est remonté et putain ça claque sec !!



Demain petit tour a oreca si le temps le permet pour allé faire du reperage ^^

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La liste est longue lol
Tableau de bord avec tout ce qui va bien pour surveiller la santé de pepete ( voltmetre / temp huiile- eau )
Radiateur d huile ( mais je pense que c est plus decoratif que indispensable )
Montage coupe circuit
Amortisseur ( preference pour du gaz shock )
Durite silicone
Cache culbu a faire tout beau + joint
Joint de calorstat
Joint du robinet de chauffage
Recepteur embrayage ( deja a la maison plus qu a monter )
Reniflard d huile
Harnais pour etre bien installé des que je trouve du pas trop cher !
Peu etre un quickshift
.....

Il y a de quoi faire flamber la cb et s occuper un moment ! lol!

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En continuant dans ta progression tu va pouvoir sortir un truc pas mal Super

Si ta besoin sur le domaine élec pas de soucis +1

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merci ^^
niveau elec oui je pense surtout que je suis un patate dans le domaine
j'arrive a faire sauter les plombs juste en changeant une ampoule mdr

J'ai commencé a regardé pour changer les inter pour le futur tableau de bord mais c 'est du chinois...
Juste l'inter de warning je me retrouve avec 8 fils !!
Donc ouais avec grand plaisir pour l'aide grd sourire

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je te répond ici sur ton MP de Hier au moins tu garde une trace sur ton topic.


Donc: study

Toi tu veux un INTER de coupure général qui alimentera tout tes départ de mano.

Donc je te conseille de pas mettre le même inter pour le général différencie le des autres .

Ensuite c'est simple à faire en soi il faut juste savoir le faire . study

- Il faut crée une ligne avec des soudures dans la boite a fusible puis crée un départ fusible.
- Passer les fils alimentation sous gaine thermo et rétracter et sertir les extrémité
- Préparez ton socle de mano, posez tes mano et voir quel mano tu veux et ou
- Posé les sondes correspondante
- Soudé les files des sonde puis rebelote gaine thermo, rétracter et sertir puis passage et collier pour la finition
- on ramène tout dans un seul et unique endroit derrière ta plaque de mano
- Si ta de la place on range tout sa dans une boite étanche plexo pour évité d'un jour venir envoyer quelconque mains la dessus
- ATTENTION sur certain mano tu a le rétroéclairage
- Donc si c'est des modèles à rétroéclairage pas de soucis on tire un fils qui va servir à alimenter le rétroéclairage des quand tu alimentera tes veilleuse ou tes phares.
- Pour le temp huile il te faudra une sonde huile ( le plus simple c'est la sonde sur le bouchon huile)
- Rien de compliqué pour la temp huile c'est du deux fils un - et un + pour l'info
- Donc sa ramener a ton panel et pareil pour la temp d'eau ( bien mettre sous gaine les fils même procédure que cité plus haut)
- Ensuite on à donc notre alimentation avec le + qui sera couper par l'inter général et on distribue sur les différents mano et on raccorde les retour d'état sur les mano correspondant.
- Bien refermer la boite étanche et si possible marqué a l’indélébile dessus.

enfin c'est complique de détailler toute la procédure mais en gros c'est le plus gros du taff.

Mais un coup de fil et on se programme un petit coup de main c'est quand tu veux Super

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@ patapouf : merci pour le detail des branchements
Je vais essayé de poser ça sur papier je recois les inter normalement lundi !
Au pire je met un pack de biere au frais et on ce calle ça ange

@alex : le stage 1 etait monté quant j ai acheté pepete!

Je sais pas si je ferai des prepa sur le moteur pour le moment je reste sur le 1000 comme il est.
On verra par la suite si je le boost ou pas rendeer

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OK ! Si c'est pour faire de la piste je pense que tu peux continuer ta prepa !
Pour le coupe circuit, tu veux le mettre à l'extérieur ?

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