Ken11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut le team VAS Après 2 mois et demi d'attente, voici enfin ma vidéo de notre journée piste au circuit de Magny-Cours sur le tracé F1.L'évènement était organisé par ASE et s'est déroulé le 2 septembre dernier avec mon équipe habituelle des Z'istes ainsi que 2 nouveaux en Lotus pour un, Audi pour l'autre.Trève de blabla, passons aux choses sérieuses et j'attends avec impatience vos commentaires à chaud!https://vimeo.com/54071509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 vraiment enorme la video chapeau bas pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Superbe comme d'hab, ça à l'air redoutable comme engin la RADICAL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci!Bon maintenant, à quand une prochaine avec le VAS au ledenon par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 oulà... VAS ??? en dehors du var???? hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 très jolie vidéoc'est possible d'avoir quelques tours en cam embarqué dans ta RS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Gnico a écrit:oulà... VAS ??? en dehors du var???? hate de voir ça J'y ai pensé, bien que certains "furieux" seraient prêts à faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 nico_ledingo a écrit:très jolie vidéoc'est possible d'avoir quelques tours en cam embarqué dans ta RS??J'essayerais d'en preparer unekfarduvar a écrit:Gnico a écrit:oulà... VAS ??? en dehors du var???? hate de voir ça J'y ai pensé, bien que certains "furieux" seraient prêts à faire le déplacement. Ah! on y vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour ledenon il y a 2 club si tout va bien qui organiserons une journée de roulage labas ! pour env 160 / 180e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Avec un peu de retard (je suis enfin de repos). Voici un tour complet en plusieurs caméras avec ma RS:https://vimeo.com/56474487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites