Gnico11 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 Sport auto.de a testé la nouvelle astra OPC au ring en Supertest.2L turbo de 280ch (284 vérifié au banc)400 Nm (482 vérifié au banc)1556 kg pleins faitspneus Pzero en 19"autoblocfreinage en 355mm à l'avant0 à 100 en 6"50 à 200 en 24"9Il a roulé en 8'20 avec contre8'26 pour la Focus RS8'29 pour la MRS3 (de mémoire sans le châssis cup = pas d'autobloc)8'29 pour la TTS8'34 pour la Golf R8'35 pour la mini JCWA Hockenheim court 1'16"9 contre1'16"1 pour la TTS1'17"1 pour la MRS31'17"8 pour la FRS1'17"9 pour la Golf R1'18"5 pour la mini JCWEn bref, ça a l'air efficace et la ligne est sympa.J'espère que le feeling au volant est meilleur que l'ancienne.la version cupdisponible à partir de la saison 2013 en version compétition client. Les voitures de la coupe sont conçues pour correspondre aux normes du « VLN Endurance Championship » allemandpas d'autre infos..sympa de voir que Opel se lance dans des programmes sportifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Superbe juste le volant en mode CX qui dénote un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Les séries opc sont vraiment de belles autos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'espere quelle vole avec toutes les commandes sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 smiley2788 a écrit:Les séries opc sont vraiment de belles autos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites