minipapy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bonjour tout le monde,voici mon nouveau daily, acheté dimanche après midi après avoir vendu mon cabil s'agit d'une clio 16s de 91 petit descriptif de la chariotte :- moteur refait ( coussinets, poussoirs, ressort de pompe à huile renault sport, joint de culasse et tout le tralala )- culasse légèrement rectifiée- boite refaite à neuf- embrayage + cable neuf- caisse entièrement refaite ( plus un pète de rouille ) et repeinte ( bleu presque edf lol )- train avant de williams + modif carrossage - bilstein - freinage neuf + ds2500- durites de freins avia- durites de carburant avia- intérieur de williams- jante de clio cup- 4en1- ligne inox groupe n- barre anti rapprochement- protège carter alu- vidange moteur/boite + filtre- bougies neuves- allumeur + fils de bougies neuf- puce ( avec possibilité de rouler au bioéthanol )- toutes factures dispoetc...etc...place aux photos et son petit cadeau d'hier, nouveau volantvoilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sympas tous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Belle 16s Pas un peut trop gros le filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Elle était sur Hyères cette 16S avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sympa!mais un peu flashy le bleu EDF il y a que Eddy qui repeint ses caisses en bleu gordini normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bien sympa ce daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 danydan a écrit:Belle 16s Pas un peut trop gros le filtre a air merci ;-)le filtre va dégager, j'ai trouvé une boite à air d'origine, et j'ai pris un kn de remplacement à luc ( motortech ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 kfarduvar a écrit:Elle était sur Hyères cette 16S avant... pas loin de hyères pour celui à qui je l'ai achetée, et avant carqueiranne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ptit Makwa a écrit:Sympa!mais un peu flashy le bleu EDF il y a que Eddy qui repeint ses caisses en bleu gordini normalement jaloux va!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 marc 083 a écrit:bien sympa ce daily merci ;-)oui c'est assez sympa, surtout niveau tenue de route avec le carrossage devant c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 salut tout le monde,bon la clio est vendue depuis environ 1 mois, et j'ai depuis deux semaines mon nouveau dailyvoici quelques photosdescriptif rapide :320i / 6cyl 150cvà 99% d'origine ( clignos blancs+rappels et un accoudoir bmw )75900kms à aujourd'hui ( réels avec tout le suivi )climetc...modifs de prévues :pare choc AV/AR m3combinés filetés4 jantes ( à définir encore )aileron "lèvre" de coffrevoilà voilàa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 avril 2013 très sympa , en plus le son du 6 en ligne c est un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 marc 083 a écrit:très sympa , en plus le son du 6 en ligne c est un regal c'est clair c'est vraiment sympa. manquerai peut être une ligne pour vraiment l'entendre chanter :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites