spyke 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 salut tout le monde je m'appel mickael j'habite sur brignoles je possède une ford gtj'ai hate de faire de nouvelle rencontre je suis passionné de vitesse de glisse de music et de mecanique je vous dis a bientot sur une concentre ou autre chosea plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 à toi et ton américaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très jolie ta GT hâte de la voir rouler et surtout de l entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Jolie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci pour l'acceuil et desolé la photo n'est pas exactement à l'image de ma voiture ;elle est loin de ressembler à l'image mais j'y travaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 salut!ah donc c'est une Mustang GT..t'as marqué Ford GT..j'ai cru que c'était la version comtemporaine de la GT40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bienvenue à toi, vite des photos qu'on te klaxone sur la routesi on te croise (ou si tu nous doubles mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Gnico a écrit:salut!ah donc c'est une Mustang GT..t'as marqué Ford GT..j'ai cru que c'était la version comtemporaine de la GT40 Il doit pas y en avoir des masses en France...Bienvenue Spyke!Et bon surf sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 à toi tres belle ta mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites