Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon83

Sortie Carcès le 4 novembre

Messages recommandés

Gnico a écrit:
valjm83 a écrit:
Wink
J'ai testé début septembre en passant 1 semaine dans le Beaujolais
ça ne m'a pas empêché chaque jour de visiter ceci ou cela, profiter des bons restos de la région (midi et soir, d'ailleurs)

normal qu en 1 semaine tu ais le temps de faire tous ça...

on ne peut pas faire les deux en moins d'une journée...

J'ai bien précisé "chaque jour" justement... donc bel et bien faisable sur une journée Wink
Bref, inutile de polémiquer davantage, je comparais simplement avec mon expérience du Club 21 Turbo où ce genre de "halte culturelle" se pratique et est manifestement apprécié alors que nous sommes tous là aussi pour nous réunir avant tout autour d'une même passion, à savoir la conduite (sportive en général) et plus particulièrement la passion d'une sportive mythique (mais avec éventuellement quelques invitées genre Alpine ou autres Renault sportives, nous sommes assez ouverts !).
Il ne me semble pas, justement, que cette philosophie soit différente de celle d'un forum comme le VAS mis à part le fait que dans ce cas c'est "toutes sportives de toutes marques"... Mais je n'oblige personne à partager mon opinion Wink
L'autre point qui me faisait réagir était aussi le fait de critiquer le déroulement d'une sortie à laquelle on n'a pas participé, ce que je ne trouve pas très correct de manière générale et bien au-delà de telle ou telle passion... Mais là aussi, tout le monde n'aura pas forcément la même conception des choses, allez savoir...

Ghost83 a écrit:
De mémoire, la visite du château ne dure pas des plombes et des plombes. Après, ce n'était qu'une idée.

Elle séduit moyennement donc laissons la de côté. Je préfère avoir des avis explicatifs que des avis acides disant "sortie du 3ème âge".

+1 C'est bien comme cela que je vois les choses Very Happy

en même temps participait ou pas, si j'ai envie de dire ces une idée de merde je le dis ces tout, et celui qui n'est pas content ces pareils on n'ai sur un forum pour partager pour donner son avis négatif ou pas.
pour la plupart des gens de ce forum on n'est là pour rouler, quand on fait une sortie on n'est pas là pour aller se sucer le gland dans des château ou dans une cave a vin on sent branle.
maintenant chacun son avis chacun son point de vue mais je me repete si on n ai pas d'accord ou sa nous plai pas on a aussi le droit de le dire que ça plaise ou non.

TIGROU a écrit:
si j'ai envie de dire ces une idée de merde je le dis ces tout et celui qui n'est pas content ces pareils on n'ai sur un forum pour partager pour donner son avis négatif ou pas

Idem pour moi donc jusque là nous sommes d'accord grd sourire
TIGROU a écrit:
quand on fait une sortie on n'est pas là pour aller se sucer le gland dans des château ou dans une cave a vin on sent branle

Tiens, ça je n'y avais pas pensé (amis poètes...), il faudra que j'en parle pour les prochaines sorties du club rire ordirire ordi
Sauf que "sucer le gland" ou "s'en branler", du coup il faut choisir... Pas facile de faire les 2 à la fois, sauf pour un contorsionniste rire ordi
TIGROU a écrit:
maintenant chacun son avis chacun son point de vue mais je me repete si on n ai pas d'accord ou sa nous plai pas on a aussi le droit de le dire que ça plaise ou non

Je confirme, tu te répètes un peu... ange
Sur ce, je clos le débat car sinon je vais passer plus de temps à écrire sur cette sortie (que j'ai appréciée) que ce que j'ai passé de temps à la vivre en direct, ce qui n'est vraiment pas le but, avouons le... Wink
Chacun ses idées et ses goûts (heureusement !) Wink Une simple suggestion a été émise au départ, pas du tout stupide en soi et déjà appliquée ailleurs avec succès, apparemment elle ne convient pas à une majorité de membres du VAS (tout au moins à la majorité de ceux qui se sont exprimés sur le sujet...) donc elle ne sera pas retenue et voilà tout ! Wink

Invité
Il y a l'art et la manière de le dire.

Tu peux dire "ça ne m'intéresse pas", ça passe mieux.

Les autres m'ont donné leur point de vue avec leurs préférences.

On est aussi là pour échanger, donc autant que ça soit dans la joie et la bonne humeur sans s'envoyer valser.

Pas la peine de te mettre dans cette état la Valjm83 Wink
Tu m'a l'air de t'être quelque peu emporté pour une truc qui n'en demande pas tant ^^
Restons de gentil homme courtois.
À bientôt et bonne route.

TIGROU a écrit:
quand on fait une sortie on n'est pas là pour aller se sucer le gland dans des château ou dans une cave a vin .

faut que tu mettes ça en signature Laughing

TIGROU a écrit:
quand on fait une sortie on n'est pas là pour aller se sucer le gland dans des château ou dans une cave a vin .

ca ca m'étonne de toi Laughing

Gnico a écrit:
TIGROU a écrit:

faut que tu mettes ça en signature Laughing

voila c st fait
ta raison elle va bien cet phrase mort de riremort de rire

Ilan a écrit:
Pas la peine de te mettre dans cette état la Valjm83 Wink
Tu m'a l'air de t'être quelque peu emporté pour une truc qui n'en demande pas tant ^^
Restons de gentil homme courtois.
À bientôt et bonne route.

T'inquiète pas, tout va bien Wink Si tu reprends l'historique du post, le premier "coup de gueule" qui n'en demandait pas tant et n'était pas très courtois ne venait justement pas de moi No Comme cela me semblait déplacé, j'y ai réagi en toute franchise, voilà tout Wink
Tout le monde a le droit de ne pas apprécier les châteauX... (même si c'est pour ce que tu sais... mort de rire )

Invité
C'était une proposition d'idée, cela n'a pas séduit, l'incident est clos, on ne va pas polémiquer dessus 107 ans.

+1
Bon ben, désolé pour toi Ghost mais à 22 ans tu fais déjà apparemment partie du 3ème âge ange
Le prochain dimanche pluvieux, prévois un thé dansant, on sera au moins 2 lol!

Invité

Je fais pas encore dans la cougar afro

Mais si jamais une demoiselle désire m'accompagner sur une valse... Very Happy

grd sourire A ce compte-là, ta cougar elle aura... disons 25 ans lol! Ce n'est pas un péché, mon fils rire ordirire ordi

Invité

Quoi, les thés dansant sont fréquentés par les jeunes ?

Mince alors, j'ai loupé des trucs lol!

Non mais puisqu'il peut y avoir apparemment des petits vieux de 22 ans... Donc sans doute aussi des petites vieilles de 25 lol!
Si le 3ème âge commence à 22 ans... tout est possible !

Invité

T'as mangé un clown mort de rire

On pollue un peu là...

Ghost83 a écrit:
On pollue un peu là...

...ça de toutes façons c'était déjà fait grd sourire
On va considérer que ce post est clos !
Il en restera au moins les photos Wink

• Créer...