Gnico11 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 et belle course de Loeb...3ième/podium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je savais meme pas que y'avais eu un accident pourtant j'ai suivis la course , en tout cas j'ai trouver que c'etais une belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver belle bagnol au font (F40 Mclaren R8 F430.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 shaggy a écrit:vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver belle bagnol au font (F40 Mclaren R8 F430.....)j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 beaucoup de tunes sur le bitume et quelque unes qui finisse en petites coupures roooo quand a loeb c est un phenomene ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Gnico a écrit:shaggy a écrit:vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver belle bagnol au font (F40 Mclaren R8 F430.....)j'ai rien comprisil faisait froid et au milieux du circuit il y avait un parking bien remplis capiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites