Gnico11 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 encore un délire japonais,avec cette Nissan S14 post apocalyptiquo-germano-"panzerisée" carroserie rivetée,peinture camouflage,symboles "guerre 39-45" peint comme sur les caisses de munitions,les inscriptions VOLKLINGER(complexe sidérurgique allemand),trappe d'aération style chars d'assault le tout sur 4 jantes violettes Mickey Thompson..les jantes par excellence des...4x4 US!! écrasez le tout pour etre à la mode et vous obtenez ce projet assez délirantcorrection au niveau de la croix gammée,la svastika "tourne" à gauche( symbole bouddhique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 on peut dire qu'elle a une histoire cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 danydan a écrit:on peut dire qu'elle a une histoire cette voiture On peut aussi dire qu'elle est totalement pourrie... Franchement, j'accroche vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Franchement pas mon style de rouler avec mais un enorme travail sur les finitions je dit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 alors deja la croix gammée sur un drapeau on sais ce que ca a donné mais alors en colléé une sur une voiture pour quelques raisons que ce soit je trouve ca honteuxje me retiens et je reste poli CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 janvier 2013 il n y a pas de problème vu que le croix( svastika)pointe vers la gauche,c'est un symbole boudhiste omniprésent en Inde considéré par ses adeptes comme le plus favorable de tous les symboles,les nazi c'est un croix vers la droite...puis les Hells angels portent aussi des insignes nazis et pourant certains sont juifs et globalement tous ne sont absolument pas fachos...les sigles nazis n'ont pas la même signification pour les non europpéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Là croix gamee à une signification propre, les nazis s'en sont servi pour montrer leur idéologie de base... comme toutes les idéologies, celles des nazis n'était pas forcément mauvaise, comme le communisme, ou autre... ce sont ceux qui se sont servi de ces idéologies, et leur façon de les interpréter (Hitler, Staline) qui les ont perverties... et les symboles utilisés ont gardé la signification qu'on leur a donné, et des actes qui ont été perpétrés sous leurs images, dans l'esprit des peuples qui ont subi ces abominations. http://www.le-saviez-vous.fr/2011/05/la-croix-gammee-lorigine-du-symbole.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 janvier 2013 bref ce symbole sur la S14 est juste là pour faire réference à la 2nd guerre mondiale,il aurait pu le laisser vers la droite,il a mis en version "boudhiste" dont raison de plus pour ne pas tiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Moi perso j'aime le style de cette voitureNe critiquez pas la croix gammée sur la malle arrière déjà qu'ils ont fait l'effort de l'inverserCe symbole fait partie de l'Histoire et sa entre bien dans le concept de cette Nissan en faisant plus réalisteJe ne pense pas que ceux qui ont fait cette caisse ont voulu jouer la provocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 vous avez certainement raisons ..mais il y a l aigle de fer avec la croix aussi moi perso je trouve ca douteux...pour ne pas dire plus bref.....aprés il en faut pour tout les gouts chacun son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 l'aigle,la croix de fer tous ça c'est la 2nd guerre mondiale...c'est le thème du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 A savoir que beaucoup de symboles sont associés à Adolf Hitler et donc au Nazisme MAIS ils existaient avant lui ! Malheureusement l'Histoire a retenu cette association...Ainsi, l'Aigle date du 19ème siècle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites