HAP 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 salut a tous je ne retrouve pas le sujet sur la reparation de jante alu(peut etre trop vieux)si quelqu un aurrait gardé les coordonnés de l entreprise qui recuperait les jantes sur hyeres il me semble d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radium 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis désolé de profiter ainsi de ton post mais si quelqu'un avait également une bonne adresse pour les faire repeindre ou juste de petits chocs ?Je demande car e ne connais pas l'état des tiennes LOL :-) (cassées ou jute un peu frottées comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 les miennes sont voilé et chrome abimé...pour ma part je pense avoir trouvé:j ai laissé un mail (en francais)hier a une boite au portugal et c est assé cool car le chauffeur m a recontacté 1 heure apresil passe dans 15 jours recuperer mes jantes donc si il y a des amateurs j ai de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Ca peut-être... /t6396-reparation-jantes-alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites