Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael1311

Petit rasso au Mai

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce serais sympa de ce retrouver au Mai pour faire quelques petites montée et descente avec tous les participants qui souhaiterai venir ! Ca fait un petit moment que nous nous sommes pas retrouvé la bas. Peu importe quand, du moment que c'est convivial ^^...

Bonne journée tous.

Ça fait un peu loin "mai" pour se revoir ...
Bon ok je sors !!

Non question bête à part, c'est ou ? LOL :-)
Sinon ça dépend du jour mais peut être oui

à la Seyne sur mer,du coté de la foret de Janas,départ près de Fabregas

De journée c'est un peu difficile, il y a du monde, il peut y avoir des enfants... La nuit c'est plus calme et beaucoup moins dangereux. J'y suis déjà aller a deux reprise et c'était de nuit.. Et c'était plustot sympa. Faut demandé a nitrax mon beau frère. Mais en général le soir c'est mieux.

Invité

Ou en fin d'après-midi comme j'avais lu quelque part Wink

Moi j y suis tres souvent, et le week end c'est impossible de rouler, trop de promeneurs et des voiture garé un peu partout...

Pour etre tranquil il faut y aller le soir ou limite le vendredi fin d apres midi (a voir)

Perso quand j y vais c'est souvent en semaine y a personne a part quelque troupeau de vieux qui se balade de temps en temps au milieu de la route...

moi idem ce serait bon je pense (a confirmer quand meme...) cest cool je nai jamais fait de sorties encore en dehors des rasso Super
il y a un point de rendez vous car je suppose que je ne vais pas etre le seul a pas savoir ou cest...?? Laughing

Yop tout le monde . Pour les sorties au mai ça va reprendre bientôt je pense . Par contre en fin d'après midi ne comptez pas dessus. Même si il y a peu de voiture ben il y en a encore. Et j'ai peur de me faire schtroumpfer en journée. mort de rirerire ordi Et il y a des personnes du forum qui boss assez tard. Les sorties au mai c'est très souvent le vendredi soir à partir de 20h30 , 21h.
Et je suis pour une sortie au mai. Si je ne boss pas il n'y a aucun problème .

Invité

Même si j'ai pas une fusée, ça m'intéresserait de venir jeter un oeil Wink

Je rejoins Nico sur son avis des "Schtroumpfs" en journée ...
Un vendredi soir pourquoi pas !
... Si je ne suis pas de service bien sur :-) !

ok pour vendredi soir aussi pas trop tard non plus...meme s'il pleut car ils ont prevu?! Neutral

ptiyo83 a écrit:
ok pour vendredi soir aussi pas trop tard non plus...meme s'il pleut car ils ont prevu?! Neutral

Je disais "un" vendredi soir mais je sais pas lequel ... LOL
C'est sur que ce vendredi soir risque de pas être top :-)

ah lol ok jai dit ça car je croyais que cetait ce vendredi (enfin sil ya du monde et quil pleut pas des cordes!) grd sourire

Ce vendredi, pluie assurée!
Déjà que sans la pluie, certains se mettent au tas...je vous dis pas avec la flotte lool certains même croisent des chiens dans les ronds points il paraît. Hein Seb? Mdrr

Ptit Makwa a écrit:
Déjà que sans la pluie, certains se mettent au tas...je vous dis pas avec la flotte lool certains même croisent des chiens dans les ronds points il paraît. Hein Seb? Mdrr

attend !? il allé quand meme pas roulé sur un pauvre petit toutou grd sourire

Qu'est ce qu'un train arrière complet, une face avant et un peu de tôle pour avoir sauvé un chien (Imaginaire)

Ptit Makwa a écrit:

Il avait vu le chien blanc........... le chien de la dame blanche quoi !!!!! lol!lol!

tu sors

Nitrax83 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:

Il avait vu le chien blanc........... je chien de la dame blanche quoi !!!!! lol!lol!

tu sors

Bon allez je sais pas qui vous parlez mais je lance quand même !
Il ne s'agit pas d'un chien blanc mais d'après Patrick Swayze il s'agirait du "chien noir" (ou Black dog)

Ok ok je suis déjà dehors :-)

• Créer...