Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

M3 E92 vs GT3 RS Paul Ricard- à voir!!!

Messages recommandés

video assez délirante(outre les commentaires...),ou on voit un énorme bourrin en GT3 RS qui ne sait aboslument pas piloter et ne sait qu'écraser en ligne droite ,nullissime en trajectoire..bref à voir! Very Happy



quand je pense qu'on se fait refouler de ce type de journée sous pretexte on risque de ralentir les autres participants avec nos "poubelles"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envie de coller un coup de boule au mec en Porsche rien qu'en voyant la vidéo Nul
Vidéo sympa en tous cas Super
Ce genre de gars dans de grosses voitures puissantes qui sont à l'aise seulement quand c'est tout droit et bien large, il y en a à la pelle sur la route...
D'ailleurs, par expérience, ceux qui roulent le plus fort sur route (hors autoroute...) ne sont pas en général en Porsche ou Ferrari... grd sourire

J'adore la manière de doubler la Ferrari, en la prenant au freinage, seule solution dans ces cas là en effet... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire ça me rappelle de bon souvenir avec ma Civic contre une EVO et la même journé contre une Focus RS mémorable LaughingLaughing

comme un con j'avais pas appuyé sur le bouton de la Gopro heureusement que fredGT83 a pu me filmer de l’extérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala mais j'ai ça devant moi, si je suis avec ma clio je le pousse, et hop une touchette, m'en fou de son GT3 moi mort de rire
Ce genre de mec n'a strictement rien à faire sur circuit, toi tu fais pareil avec une clio rs ou une mégane rs tu te fais virer de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous trouve dur dans vos commentaires les gars et je parle meme pas du mec dans la bm c est meme pas lui qui conduit et il balance grave n oublions pas que la video ne donne aucune info sur le pilote de la gt3 si ca se trouve c etait sa premiere fois sur un circuit c est sur on voit qu il se debrouille tres mal mais va savoir si il me pretait sa porshe ptdr si ca se trouve je ferais pire que lui ou mieux j en sais rien en tout cas la critique est aisée mais l art est difficile ange alors calmos les schumis du clavier mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien dla casse a écrit:
si il me pretait sa porshe ptdr si ca se trouve je ferais pire que lui ou mieux j en sais rien :


nan mais justement si c'est la 1ère fois que tu fais du circuit,tu evites de faire le kéké et tu te laisses dépasser si plus rapide arrive derrière toi..le mec en Porsche veut à tout prix rester devant..si il est là pour apprendre il fait pas ça Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
chien dla casse a écrit:
si il me pretait sa porshe ptdr si ca se trouve je ferais pire que lui ou mieux j en sais rien :


nan mais justement si c'est la 1ère fois que tu fais du circuit,tu evites de faire le kéké et tu te laisses dépasser si plus rapide arrive derrière toi..le mec en Porsche veut à tout prix rester devant..si il est là pour apprendre il fait pas ça Mad

+1
Tout à fait normal de ne pas rouler fort si tu découvres le circuit ou même si tu es juste là "en touriste" pour rouler sans chercher la performance mais dans ce cas la moindre des choses est de surveiller tes rétros, de te tenir hors trajectoires et a fortiori de ne pas bloquer les autres bêtement... et volontairement qui plus est, ce qui est de la pure connerie !
Au passage, heureusement que le gars de la BM a un bon réflexe de freinage/évitement à un moment quand celui de la Porsche se rabat sur lui d'un coup dans une courbe... Donc en plus d'être con et ridicule, il est dangereux Wink
PS : en ce qui me concerne, je n'ai jamais pu encadrer Schumacher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, +1
Ce n'est pas le fait qu'il soir débutant qu'il me gonfle, c'est son comportement vis à vis des autres !
Donc non on n'est pas dur dans nos commentaires ! Je trouve juste qu'il est très dangereux pour les autres c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...