flo0483 0 Posté(e) le 7 février 2013 N'importe quoi, pourquoi j'ai écris inox ... mdrOui oui alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 7 février 2013 Certains le savent déjà, je vais me lancer gentiement sur circuitau Luc de tps en tps, j'ai envie de voir ce que vaut ma bagnole ...Sans prétention, je me fou du chrono, juste recherche de plaisir Bon après si je parviens à en taquiner quelques uns je dis pas non Outre les modifs déjà faites (ligne majorée Supersprint, admission directe,B.A.R. , reprog Powerships ...) j'ai commandé quelques pièces supplémentaires: - Combinés filetés WEITEC Hicon GT réglables - Jantes pour circuit - Pneus federal RSREt bonne nouvelle, les jantes sont déjà là Et la moitié de la descente de turbo aussi ! Sa va cracher sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 12 février 2013 Sa arrive ... Sa arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 12 février 2013 Que du jolie tout sa .Je suis chaud tien moi au jus quand tu démarre car j'aimerais bien aussi voir ce que vaut ma MRS sur piste puis sa permet de se faire plaisir sa serait très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ah bah c'est avec plez !Merci c'est cool, effectivement pour le plaisir, pas pour le chrono Sa devrait être pile poil niveau timing, mais j'ai bon espoir que maGPA soit +/- prête pour le 24 ... T'y seras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 12 février 2013 Mais je serai pas surpris que tu me manges avec la M.RS ... La mienne son truc c'est plutôt les petites routes de campagne ou de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'ai jamais rouler sur piste en auto donc j’aimerais me lancer pourquoi pas, en plus on à de bon piloté ici donc on peux avoir de bon conseil je pense.Ouai sa me tente bien d'essayer le 24 on doit réservé ?Car au final sa se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 14 février 2013 j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 18 février 2013 Au fait sa y est , toutes les pièces commandées ont été posées vendredi ...Je suis super satisfait du résultat, même si il a fallu faire qcq réglages,comme réhausser les ressorts à l'arrière aujourd'hui pck bcp trop bas !Donc le 24 je vais tester tout sa au Luc je suis super impatient A bientôt les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Soigne toi déjà car sinon dimanche tu va nous sortir des excuse Oui mais c'pas ma faute j’étaie malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est exactement sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bon comme tout le monde ici le sait ... JPO au Luc annulé le 24/02 ...Pas de sortie prévue d'ici un bail , donc dimanche 17/03 on se motive(pas besoins de trop forcer ^^) et hop hop hop direction le circuitde Ledenon.Sa fait un peu loin certes mais je pense qu'on va passer une journée au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Une pure journée de plaisir à Ledenon, un circuit magnifique, de belles rencontres,un plateau de voitures diverses, et ... une météo TRES capricieuse !Mais quel bon moment!3 sessions, deux sous la pluie avec un circuit détrempé et des travers en veux tu en voilà XDet la dernière encore piste mouillée mais on s'est éclaté!Quelques photos pour ceux qui n'étaient pas là,et une vidéo à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et voici la video les loulous !!!http://youtu.be/-9gkZoAHg4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Yeah !!!! Enfin la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je veux les vidéo du rally du Muy !!! Dépeche ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'aimerai faire u n ti montage avant de poster sinon va y enavoir pour 1h de vidéo lolEt si des gens du forum ont des photos/vidéo qu'ils se manifestent Sa me ferait super plez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 avril 2013 +1 pour la Vidéo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ouh là là il va falloir que je fasse la poussière ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 OUi en effet ca fait un moment que tu met plus rien sur le forum. Bon alors prêt pour le Sambuc ?! c'est le 18 novembre c'est ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Moi pour le 18 je suis chaud , comme tjs quand il s'agit d'une sortie pistesans prise de tête et dans la bonne humeur ... J'ai re-commandé 2 féderal RSR car les miens étaient plus que morts,donc si je les ai et qu'il fait beau il faudra compter sur ma présence l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Quand y en a plus y en a encore ... Heu nan pas cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ah oui là c'était la fin de chez fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Au moins tu l'a amorti au Max la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 T'es un grand fou mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Voilà voilà.Dernier message pour ce topic après une longue absence.Une page s'est tournée, il est temps pour moi de fermer le rideau sur l'histoirepassionnelle entre moi et ma fabuleuse petite italienne , ma GPA.Nous nous sommes rencontrés , avons appris à nous connaitre , nous noussommes apprivoisés , et avons développé une complicité à toute épreuve.De caractère agréable à démoniaque , nous avons avalé les kilomètres ensembles et usé nos slip sur les circuits du sud avec des sessions mémorables.Tu me sera resté fidèle au point de me sauver littéralement la vie ... Il n'y a donc rien à ajouter. Merci pour ce partage et ces moments. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Aie dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites