Gnico11 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 chaud le peu de place pour s'insérer(et sortir!) de la Audi...sans parler de la hauteur des passages de roues qui doivent bien pénaliser la visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 TOYOTA a remporté la victoire a l'avant dernière course d’endurance (les 6H de Sao Polo)première voiture Hybride essence a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 elle a gagné à Fuji aussimais bon, peugeot aussi gagnait les courses du championnat mais pas le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est le début est il est prometteur les Audi sont diesel pas les Toyota donc elles ont toujours un avantage du a la consommation et pourtant elles ont pas gagné en espérant que ça soit un essence qui gagne les prochain 24H du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 shaggy a écrit:les Audi sont diesel pas les Toyota donc elles ont toujours un avantage du a la consommation et pourtant elles ont pas gagné en espérant que ça soit un essence qui gagne les prochain 24H du Mans mais les diesel ont une bride plus importante donc moins puissantes que les Toy'...de toute façon,c'est l'essence Hybride qui a le vent en poupe donc l'ACO va nous sortir un réglement pour les prochaines 24h qui va favoriser encore + l'essence comme ils avaient fait à l'epoque pour le diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 si ils le font tant mieux ça limitera le diesel dans la catégorie et donc son développement ps: je suis pas trop court ? si oui je pense pas que se soir je pourrai développer plus le sujet j'ai la flaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 shaggy a écrit:si ils le font tant mieux ça limitera le diesel dans la catégorie et donc son développement P je pense que le dev du Diesel a pratiquement touché à sa fin,maintenant on revient sur l'essence..ce qui n'est pas le fort de Audi..à voir si ils vont continuer dans le TDI ou sortir autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites