Raph83 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir tout le monde !La voiture de ma soeur ne demarre plus la cle tourne normal les voyant s'allume normal mais quand je la demarre les voyants parte dans tous les sensent les phares s'allumes et tout je pense a un mauvais contacte dans les files j'ai tout verifier mais non rien le meme probleme la batterie est nikel .J'ai pomper la poire d'amorcage sa change rien voila si quelqu'un aurait un petit conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il n'y aurait pas un gros problème électrique (court-circuit ou autre) au niveau du démarreur par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Probleme regler disfonctionnement de la batterie pour tant toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ca arrive, effectivement, je m'en suis fait échanger une l'année dernière qui n'avait que quelques mois et ne tenait plus la charge...J'espère que tu as pu faire jouer la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites